Barbara Palvin, nouveau visage pétillant des parfums Giorgio Armani

Barbara Palvin, nouveau visage pétillant des parfums Giorgio Armani

Barbara Palvin sur le tapis rouge du Festival de Cannes, le 21 mai 2015.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Les parfums Giorgio Armani s'enrichissent de trois nouveautés et viennent de lever le voile sur leur nouveau visage officiel ! Surprise, surprise : c'est le mannequin hongrois Barbara Palvin qui va avoir le privilège de représenter les derniers nés de la marque italienne, à savoir les fragrances Aqua Di Gioia, Air di Gioia et Sun Di Gioia. Une nouvelle que le top model n'a pas pu s'empêcher de partager avec sa communauté, via son compte Instagram, en posant une photo de la campagne, où on la retrouve en noir et blanc, cheveux humides et plus nature que jamais, telle une beauté pure.

À l'image de la nouvelle trilogie de fragrances, Barbara Palvin incarne la joie dans toute sa splendeur. Dans un communiqué la maison Giorgio Armani explique que sa nomination a sonné comme une évidence : "La beauté de ses traits, son regard bleu profond et sa joie de vivre s'inscrivent dans la lignée de ces fragrances joyeuses connectées à la nature et à la puissance de ses éléments". À 22 ans, l'Hongroise aux yeux bleus divins et à la chevelure de sirène a tout d'une grande et possède une carrière hors pair.

Elle a en effet déjà eu la chance de poser pour différentes collections dont notamment pour H&M, Calvin Klein ou encore Massimo Dutti, et a même fait partie de la grande écurie Victoria's Secret, sans oublier son statut d'égérie dans la famille L'Oréal. Mais ce n'est pas tout ! Le jeune top model est sur tous les fronts puisqu'elle s'est déjà illustrée au cinéma, en 2014, à l'occasion du film Hercule deBrett Ratner, aux côtés de Dwayne Johnson, Rufus Sewell et Aksel Hennie. À quand sa prochaine collaboration sur la beauty sphère ?

 
0 commentaire - Barbara Palvin, nouveau visage pétillant des parfums Giorgio Armani
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]