Beauté : allez-vous succomber aux tâches de rousseur temporaires ?

Beauté : allez-vous succomber aux tâches de rousseur temporaires ?

Tâches de rousseur

A lire aussi

Justine Fiordelli

Après le vernis à ongles en spray, une autre nouveauté beauté pointe le bout de son nez, tout aussi originale ! Vous avez toujours rêvé d'avoir quelques tâches de rousseur sur le visage ? Bonne nouvelle, la tendance est aux tâches de rousseur temporaires. Où, quand, comment... On vous dit tout.

Sexy et très sensuelles, les tâches de rousseur s'affichent parmi les tendances beauté du moment. Autrefois boudées, elles reviennent plus que jamais sur le devant de la scène, certaines beautistas allant parfois même jusqu'à s'en dessiner de fausses à l'aide d'un crayon de maquillage. Des patchs temporaires permettant de recréer l'aspect des tâches de rousseur pourraient même très prochainement débarquer, à l'image des tatouages éphémères dont on ne peut plus se passer. À l'origine de ce projet ? Une Américaine vivant à Los Angeles, Remi Brixton, qui a décidé de présenter son projet via l'entreprise de financement participatif, Kickstarter. Baptisé Freck Yourself, il devrait voir le jour courant 2016, si l'argent récolté par les internautes le permet.

Le principe ? Conçu en association avec Cosmetix West, le projet Freck Yourself prend la forme de patchs autoadhésifs, qui s'apparentent à des pochoirs. Une fois qu'il est appliqué sur la peau, on passe par dessus un feutre qui contient ce qui semble être une solution auto-bronzante. Cela permet d'avoir plein de petites tâches de rousseur semi-permanentes, pour un résultat très naturel assez bluffant. L'effet dure deux jours mais peut aller jusqu'à six semaines si on opte pour des retouches quotidiennes. Pour l'enlever, vous n'avez rien à faire : les tâches de rousseur s'estompent naturellement jusqu'à disparaître complètement.

Tentée ? Il ne vous reste plus qu'à soutenir le projet sur Kickstarter. Pour vous donner un aperçu, n'hésitez pas à vous rendre sur le compte Instagram "@freckyourself", où une vidéo de démonstration est d'ores et déjà disponible.

 
0 commentaire - Beauté : allez-vous succomber aux tâches de rousseur temporaires ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]