Beauté : Halloween s'invite chez Lush pour une collection effrayante

Beauté : Halloween s'invite chez Lush pour une collection effrayante

Collection Halloween de Lush

A lire aussi

Justine Fiordelli

Bonne nouvelle sur la planète beauté ! En attendant le 31 octobre prochain, Halloween s'invite chez Lush le temps d'une collection terrifiante, à découvrir en édition limitée. Besoin d'idées cadeaux originales ou simplement envie de se faire plaisir ? Disponible en boutique et sur l'e-shop www.lush.fr, la gamme spéciale Halloween fourmille de nouveautés sympas pour se faire belle de A à Z pour le jour le plus terrifiant de l'année.

Au menu : bombe de bain vert monstre et sa senteur épicée de poivre noir et de patchouli (Lord of Misrule), pain moussant en forme de citrouille qui laisse une eau pailletée (Sparkly Pumpkin), gelée de douche en forme de chauve-souris (Nightwing), gel douche vert au surprenant mélange de patchouli et de poivre noir (Lord of Misrule), et bien d'autres. La collection Lush spéciale Halloween se compose de six produits au design terrifiant et ne manque pas de choix. Des coffrets beauté sont également disponibles : le "Bat Heebie Jeebie", en forme de monstre noir volant et le "Pumpkin Heebie Jeebie", en forme de citrouille d'un orange éclatant.

Des idées idéales pour transformer l'heure du bain des enfants en véritable instant récréation ou en un moment cocooning et effrayant pour les plus grands. Le top pour fêter Halloween avec humour et fantaisie ! Comme toujours la marque de cosmétiques frais faits main voit les choses en grand et propose une ligne complète et très réussie. Une chose est sûre : le soir du 31 octobre risque d'être mémorable dans votre salle de bain.

Tentée ? Dépêchez-vous, la collection Halloween de Lush n'est disponible qu'en édition limitée. Il n'y en aura donc pas pour tout le monde... Côté prix, il y en a pour tous les budgets. Comptez en effet entre 5,75 euros et 26,95 euros, selon les produits et les coffrets.

 
0 commentaire - Beauté : Halloween s'invite chez Lush pour une collection effrayante
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]