Beyoncé : son maquilleur dévoile ses secrets make-up

Beyoncé : son maquilleur dévoile ses secrets make-up

Beyoncé : ses secrets make-up dévoilés

A lire aussi

Justine Fiordelli

Vous avez toujours rêvé de connaître les astuces beauté de la diva Beyoncé Knowles ? Bonne nouvelle ! Son maquilleur personnel, John Barnett, s'est confié sur ses secrets bonne mine à l'occasion d'une interview accordée au magazine The Cut. On vous dit tout !

Maquilleur officiel des stars de l'écurie L'Oréal, John Barnett explique que la femme de Jay-Z possède une astuce bien à elle, qui peut à première vue être étonnante. L'interprète de Drunk in love utilise en effet des crèmes pour les yeux sur tout le visage : "Elles contiennent des particules plus fines permettant un effet plus précis sur des zones délicates, elles s'absorbent vraiment", précise-t-il. Autre pratique détournée, Beyoncé Knowles n'hésiterait pas non plus, selon le maquilleur, à utiliser des crèmes pour le visage sur l'ensemble du corps. Une bonne façon de préserver sa beauté : "Pour moi le corps doit être considéré comme un tout, de la tête aux pieds. La plupart des femmes ne prennent le temps que de s'occuper de la zone allant du haut de la tête au menton. Ça n'est pas comme ça qu'il faut procéder. Il faut aussi prendre en compte la 'conservation' de son décolleté, idem pour le dos et les jambes".

Vous vous demandez comment Beyoncé fait pour garder la forme et afficher une bonne mine à chacune de ses apparitions ? Son secret est de boire des jus de kale, cette variété de chou qui fait fureur et dont de nombreuses stars ne peuvent plus se passer. Selon John Barnett, ce jus miracle est idéal pour avoir une belle peau. Les explications ? "Pour avoir une peau en bonne condition : buvez du chou kale. Le kale est très riche en vitamine K et aide la circulation et la régénération des cellules". Il ne nous reste plus qu'à appliquer ses conseils !

 
0 commentaire - Beyoncé : son maquilleur dévoile ses secrets make-up
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]