Bientôt un vernis à ongles au goût de poulet ?

Bientôt un vernis à ongles au goût de poulet ?

KFC lance un vernis à ongles au goût de poulet !

A lire aussi

Justine Fiordelli

On connaissait le parfum au goût de pizza de Pizza Hut, voici désormais les vernis à ongles comestibles au goût de poulet frit créés par la chaîne de restauration rapide KFC, comme l'annonce le New York Times. "Tellement bon qu'on s'en léche les doigts" ("Finger Lickin'Good") : voici ce que promet la célèbre chaine de fast-food américaine. Et non, ce n'est pas une blague. Anna Mugglestone, directrice marketing et communication chez Ogilvy et Mather, a confirmé l'improbable nouvelle : "Oui, c'est vraiment vrai", a-t-elle fait savoir avant d'ajouter, visiblement conquise par cette grande nouveauté : "Je les ai moi-même essayés au bureau pendant la phase de test et ils ont vraiment le goût de poulet. C'est dingue, je ne sais pas comment ils font ça !"

Proposés seulement à Hong Kong pour le moment, les vernis au goût de poulet frit se déclinent en deux coloris différents : un beige nommé "Original" et un autre rouge baptisé "Hot and Spicy". De quoi susciter la curiosité et l'étonnement de la rédaction. Comment est-il possible de mettre au point de tels cosmétiques pour nos jolis ongles ? Le mystère reste entier et n'est pas prêt d'être dévoilé. John Koay, le directeur de la création de l'agence de communication chargée de la promotion des vernis à Hong Kong n'a pas souhaité en dire beacoup plus : "La recette de notre vernis à ongles comestible est unique et a été spécifiquement conçue pour conserver une saveur, mais aussi pour sécher comme un vernis à ongles normal".

Une chose est sûre, la planète beauté n'arrête plus d'innover, avec des cosmétiques toujours plus fous, permettant de créer des tendances toutes aussi originales. Aisselles pailletées, butt contouring pour un fessier d'acier sur la plage, labiaplastie chez les plus jeunes pour un vagin parfaitement symétrique : quelle sera la prochaine folie à faire le buzz ?

 
2 commentaires - Bientôt un vernis à ongles au goût de poulet ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]