Birchbox lance une box pour les futures mariées !

Birchbox lance une box pour les futures mariées !©DR, Birchbox
A lire aussi

Purepeople

Avis aux futures mariées : Birchbox sort le grand jeu et lance pour la toute première fois une box qui leur est destinée. Baptisée sobrement "La Corbeille de la Mariée" et réalisée en collaboration avec la créatrice de robes de mariée Delphine Manivet et la marque de cosmétiques Guerlain, elle ne sera disponible qu'à partir du 19 mars 2015 et en édition très limitée. Une date à retenir si vous souhaitez ne pas la louper !

Si le design, imaginé par Delphine Manivet, est attrayant et décoré de motifs floraux, l'intérieur est tout aussi séduisant. La trousse d'un blanc immaculé renferme l'essentiel de ce dont a besoin une future mariée le jour J. Au total ce ne sont pas moins de neuf produits qui viennent illuminer cette box inédite. Ce que l'on y trouve ? Un mini mascara volume et courbe, une base de teint, un rouge à lèvres, un miroir de sac et un vaporisateur de sac, le tout signé Guerlain. Mais ce n'est pas tout ! La Corbeille de la Mariée comporte également un vernis à ongles Essie, une boîte de six tisanes bio Lov Organic, un spray brillance Davines et des pastilles à l'anis et à la rose pour garder une haleine fraîche. Bref, que du bonheur !

Côté prix, il faudra compter 44€ pour les abonnées et 49€ pour celles qui ne le sont pas. Si vous avez peur d'oublier la date de lancement (le 19 mars 2015), rendez-vous sur www.birchbox.fr/box-mariage pour être tenue au courant des disponibilités.

 
0 commentaire - Birchbox lance une box pour les futures mariées !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]