Birchbox ouvre une boutique éphémère à Paris

Birchbox ouvre une boutique éphémère à Paris©DR, Birchbox
A lire aussi

Purepeople

En juillet dernier, Birchbox a ouvert sa première boutique à New York. Ce mois-ci, c'est à Paris que la marque a décidé de s'installer. Et même si ce n'est que pour quelques semaines, les beauty addicts ont de quoi être ravies !

Du 5 au 24 décembre, le service de box beauté s'installe dans le 1er arrondissement de Paris, dans la rue de Turbigo plus précisément. Les clientes auront donc l'occasion de découvrir une multitude de produits, dans la réalité et non plus derrière un écran. Pour vous aider dans vos choix, vous pouvez compter sur la maison-mère, basée à New York, qui affichera aux murs, tous  les conseils de la communauté pour savoir quel produit correspond à vos besoins. Quoi de plus normal que de tester avant d'acheter ? Birchbox l'a bien compris et vous propose donc de vous faire votre propre avis sur les articles, en les essayant tout simplement !

Pour les plus créatives d'entre vous, sachez que vous pourrez même imaginer votre propre box en choisissant les miniatures qui vous font rêver... Et pour être certaine de ne pas vous ennuyer, vous aurez la possibilité de participer à diverses animations comme le do it yourself ou des ateliers manucure ou coiffure. Le tout présenté par des marques partenaires (du mardi au samedi) et même des blogueuses (le dimanche seulement).

Pop-up store Birchbox, 5 rue de Turbigo, ouvert du 5 au 24 décembre 2014, tous les jours de 10h à 20 h.

 
0 commentaire - Birchbox ouvre une boutique éphémère à Paris
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]