Blake Lively : la bombe passe à la couleur "bronde"

Blake Lively : la bombe passe à la couleur "bronde"

Blake Lively passe au bronde !

A lire aussi

Justine Fiordelli

Avec l'été qui est là, il y a du changement dans l'air ! La sublime Blake Lively, à la chevelure blond californien, tente un tout nouveau look capillaire et surprend les internautes. Exit les cheveux blonds comme les blés, place à une toute nouvelle teinte, légèrement plus foncée. L'actrice, que l'on a récemment pu voir dans Adaline, adopte désormais l'une des dernières tendances du moment, à savoir le bronde, qui séduit de plus en plus de stars !

C'est sur son compte officiel Instagram que l'épouse de Ryan Reynolds et jeune maman d'une petite James, a décidé de nous dévoiler son changement capillaire à travers deux clichés inédits. Souriante, elle apparaît entourée d'un décor de rêve, avec un merveilleux paysage en toile de fond. En légende, Blake Lively joue la carte de l'humour et précise : "Les brondes s'amusent plus #pasdefautedefrappe". Un message que ses fans se sont empressés de commenter, tous plus heureux les uns que les autres de découvrir son changement capillaire osé. Une chose est sûre : sa nouvelle coloration lui va à ravir et est saluée par ses fidèles.

À mi-chemin entre le blond et le brun, le bronde (qui mélange des nuances de blond, caramel et chocolat), a beaucoup de succès chez les stars ! De Jessica Biel à Olivia Palermo en passant par Miranda Kerr,Jennifer Lopez ou encore Sarah Jessica Parker, toutes les stars finissent par succomber à cette coloration lumineuse et très nuancée. En choisissant de l'adopter, Blake Lively rejoint donc une longue liste de célébrités convaincues.

Côté actualité, la jolie bronde sera prochainement à l'affiche de All I See Is You aux côtés de Jason Clarke, puis du prochain Woody Allen, avec un casting de rêve puisqu'on devrait y retrouver notamment Kristen Stewart et Bruce Willis. Modeuse dans l'âme, elle vient également de faire ses premiers pas dans le stylisme, en créant, pour son site de lifestyle Preserve, une robe estivale d'inspiration rétro.

 
0 commentaire - Blake Lively : la bombe passe à la couleur "bronde"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]