Bold Is Beautiful Project : Benefit s'engage en faveur des femmes

Bold Is Beautiful Project : Benefit s'engage en faveur des femmes

Bold is Beautiful Project : Benefit s'engage pour les femmes !

A lire aussi

Justine Fiordelli

À vos agendas ! La marque californienne Benefit organise un événement de grande envergure. Tout au long du mois de juin 2015, l'intégralité des bénéfices réalisés grâce aux épilations des sourcils sera reversé à deux associations qui travaillent en faveur des femmes ! Un geste beauté qui vous permet de prendre soin de vous, tout en faisant preuve de solidarité envers les femmes. On vous dit tout.

Le Bold Is Beautiful débarque chez Benefit pendant tout le mois de juin ! Le but ? Aider les femmes à croire en leurs rêves en reversant l'intégralité des bénéfices perçus grâce aux épilations des sourcils à deux associations triées sur le volet : Force Femmes et Belle & Bien. Des organismes dont la mission est d'accompagner les femmes au quotidien !

Implantée à Paris et dans neuf autres villes de France dont Caen, Strasbourg, Lyon et Avignon, l'association Force Femmes accompagne et soutient les femmes de plus de 45 ans dans leurs démarches de retour à l'emploi et de création d'entreprise. Présente au niveau mondial, Belle & Bien aide, de son côté, les femmes atteintes d'un cancer et en cours de traitement, à prendre soin d'elle en organisant des ateliers de soins et de maquillage pour partager un moment de bien-être et les soutenir moralement.

Pour connaître la liste des brow bars Benefit en boutique, rendez-vous sur www.benefitcosmetics.fr !

 
0 commentaire - Bold Is Beautiful Project : Benefit s'engage en faveur des femmes
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]