Britney Spears dévoile une nouvelle coupe au carré

Britney Spears dévoile une nouvelle coupe au carré©BestImage
A lire aussi

Purepeople

La folie du carré a encore frappé ! À Copenhague, le 25 septembre 2014, Britney Spears a dévoilé une nouvelle coupe de cheveux qui a surpris tous les invités présents à son événement promotionnel pour sa ligne de lingerie, The Intimate Britney Spears.

Grande adepte des changements capillaires étonnants, elle a cette fois opté pour un choix discret en affichant un carré classique et tendance. Vêtue d'une robe noire en dentelle, Britney Spears proposait un look classe et mature pour mettre en avant une collection composée de pièces "sexy, luxueuses et confortables" selon ses dires.

Cette transformation lui allait comme un gant et a largement contribué à renvoyer l'image d'une femme d'affaires confiante et accomplie. Pour accompagner son carré court wavy, la jolie blonde a misé sur un make-up de soirée. Au programme : smoky eye cuivré, faux-cils XXL et gloss rosé pour un beauty look frais et sophistiqué. On craque indéniablement pour ce retournement capillaire qui change radicalement de son ancienne coupe longue, plus enfantine.

 
0 commentaire - Britney Spears dévoile une nouvelle coupe au carré
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]