Britney Spears sort un nouveau parfum

Chargement en cours
 Britney Spears lors des MTV Video Music Awards 2015, à Los Angeles.

Britney Spears lors des MTV Video Music Awards 2015, à Los Angeles.

1/2
© Abaca, Hahn Lionel/ABACA USA
A lire aussi

Justine Fiordelli

Avec déjà de nombreux parfums à son nom, l'interprète de Pretty Girls passe à la vitesse supérieure et nous propose une nouvelle création olfactive inédite des plus exotiques. Baptisée "Maui fantasy", du nom de la deuxième plus grande île de l'archipel d'Hawaï, cette eau de toilette s'inspirerait des paysages tropicaux de ce paradis terrestre, selon Relaxnews.

Si on ne sait que très peu de choses sur la nouvelle fragrance de miss Britney Spears, il ne faudra patienter que jusqu'à demain, lundi 7 mars, pour pouvoir se la procurer et découvrir ce nouveau jus. Le parfum sera en effet mis en vente sur le site de vente en ligne Amazon, où il sera proposé en édition limitée, à un prix abordable de 29.90 euros les 30ml.Maui fantasy est d'ailleurs annoncé comme étant le parfum idéal pour le printemps et l'arrivée des beaux jours. Au menu : une association de pamplemousse rose et de fruit de la passion. L'envie de la chanteuse était en effet de mettre à l'honneur les fleurs et les fruits tropicaux typiques de l'archipel. Des notes de tête complétées par un coeur composé de pétales d'hibiscus, de cyclamen, de fleur d'oranger et de monoï d'Hawaï. Enfin, la vanille, la noix de coco, le musc bleu, l'ambre blanche et les bois blonds amènent chaleur et sensualité à l'ensemble.

Le tout est mis en bouteille dans un flacon de forme ronde, directement inspiré des eaux cristallines d'Hawaï. Bleu clair, rose et blanc, on peut déceler un effet de verre dépoli bleu, sur lequel vient se greffer une fleur d'hibiscus rose. Un design tropical qui donne envie de rapidement troquer nos écharpes et collants opaques contre nos maillots de bain et petits shorts.

 
0 commentaire - Britney Spears sort un nouveau parfum
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]