Brooke Shields se lance dans le maquillage avec M.A.C

Brooke Shields se lance dans le maquillage avec M.A.C©Abaca
A lire aussi

Purepeople

La marque de cosmétiques M.A.C est bien connue pour ses collaborations en tous genres. Après avoir travaillé avec Rihanna, Lorde, Kelly ou encore Sharon Osbourne, c'est au tour de Brooke Shields de lancer une gamme de maquillage.

Ravie, l'actrice américaine de 49 ans a expliqué au site WWD : "À la minute où James a commencé à faire germer l'idée de ce projet, je commençais à travailler sur mon livre d'inspiration. J'essayais des rouges à lèvres, je faisais des tâches de produits, j'exploitais des idées". Avant de poursuivre : "Il me traitait comme l'une des leurs et m'encourageait à avoir ma propre vision [...] On vous demande souvent de créer quelque chose, mais au final ils ne mettent que votre visage en avant et vous ne faite rien d'autre. J'ai eu la chance de vraiment créer cette fois-ci. J'ai adoré tous les détails, le processus, ce sont mes goûts".

Cette collection sera notamment composée de palettes pour les yeux, de rouges à lèvres et de gloss dans des tons automnaux. Au programme : du pourpre, du noir, de l'ambré, du bordeaux afin de réaliser une mise en beauté féminine en toute simplicité. Il vous faudra pourtant encore un peu de patience avant de la découvrir puisque la gamme sera seulement disponible le 2 octobre en magasins.

 
0 commentaire - Brooke Shields se lance dans le maquillage avec M.A.C
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]