Bubble mask : ce masque moussant qui amuse la Toile !

Bubble mask : ce masque moussant qui amuse la Toile !

Le bubble mask venu de Corée grimpe en flèche et fait rire les réseaux sociaux.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Repéré il y a quelques mois déjà sur les réseaux sociaux, le bubble mask continue d'amuser la Toile et plus particulièrement la communauté Instagram, qui ne cesse de multiplier les selfies "hilarants" du nouveau phénomène beauté.

Tous sont regroupés via le hashtag #bubblemask et provoquent le rire général des internautes, et il y a de quoi ! Tout droit venu de Corée, ce nouveau masque révolutionnaire qui se présente sous la forme d'une pâte grise à appliquer au pinceau possède la particularité de se transformer, une fois déposée sur le visage, en... un nuage géant de mousse colorée ! Rigolo et insolite : il n'en fallait pas plus pour que le buzz opère et que les photos se multiplient à la vitesse de l'éclair.

Un masque moussant aux multiples propriétés

S'il fait beaucoup parler de lui de par sa texture inédite et étonnante, le bubble mask - à base d'argile et de charbon - veut également du bien à votre minois. Ses promesses ? Exfolier et purifier l'épiderme, mais aussi libérer les pores. De quoi faire peau neuve et obtenir un teint lumineux et zéro défaut.

Pour bien l'utiliser, laissez-le poser cinq bonnes minutes puis massez et rincez à l'eau claire et tiède, de préférence. Pour terminer, appliquez une crème hydratante sur votre visage, adaptée à votre type de peau. Où se procurer un bubble mask ? Chez la marque Tonymoly, disponible en France chez Sephora. Alors, prête à partager votre selfie "mousseux" sur Instagram ?

 
0 commentaire - Bubble mask : ce masque moussant qui amuse la Toile !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]