Bubble nails, la tendance improbable qui affole le web

Bubble nails, la tendance improbable qui affole le web

Bubble nails

A lire aussi

Justine Fiordelli

Après le maquillage Crayola, une nouvelle tendance beauté atypique s'empare actuellement de la Toile et fait débat. Il s'agit des Bubble nails. Tout droit venue du Texas, la Bubble manicure, comme on la surnomme sur Internet, propose une mise en beauté des ongles totalement rocambolesque et hors norme. On vous dit tout.

Pour celles qui possèdent un compte Instagram et aiment y passer de nombreuses heures à fouiner, la tendance des "bubble nails" ou "ongles bombés" ne vous a sans doute pas échappé. C'est le salon texan Nails by Ann qui a lancé la tendance. Le principe ? Déposer de nombreuses couches d'acrylique sur les ongles afin d'obtenir des faux ongles bombés, ronds et en relief. Le tout décoré de paillettes, fleurs en relief, ou autres perles et brillants en tous genres ! Une tendance qui avait déjà fait son apparition en 2009 et qui revient aujourd'hui sur le devant de la scène, avec des avis partagés.

Jugée peu esthétique, too much, de mauvais goût ou encore has been, la "bubble manicure" ne s'attire pas que des faveurs. Il faut dire qu'il n'y rien de glamour et de séduisant à porter des ongles en relief et en forme de bulles rondes ! Pour faire dans l'originalité, nul besoin de tous ces artifices. Côté ongles, d'autres tendances existent et nous donnent davantage envie. Les plus en vogue ? La manucure velours, toute douce et en relief, ou la manucure caviar avec plein de petites billes collées sur l'ongle, même si à la rédaction, on n'est pas certaines d'assumer. Le plus sûr reste tout de même de miser sur une jolie manucure basique. Rose bonbon, orange clair, corail, fuchsia, bleu, jaune... On mise sur des couleurs originales et on n'hésite pas à opter pour une pose de vernis semi-permanent. Le top pour des ongles parfaits pendant 15 jours et l'idéal pour les vacances d'été !

 
0 commentaire - Bubble nails, la tendance improbable qui affole le web
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]