Caitlyn Jenner devient égérie pour M.A.C. Cosmetics

Chargement en cours
 Caitlyn Jenner, nouvelle égérie M.A.C. Cosmetics, pour pour le lancement du rouge à lèvres Finally Free, le 26 février 2016.

Caitlyn Jenner, nouvelle égérie M.A.C. Cosmetics, pour pour le lancement du rouge à lèvres Finally Free, le 26 février 2016.

1/2
© BestImage, M.A.C. via Bestimage
A lire aussi

Fabien Gallet

Après Kendall et Kylie, c'est au tour de Caitlyn de faire une entrée fracassante dans les milieux de la mode et de la beauté. Les rumeurs allaient bon train, c'est désormais officiel : Caitlyn Jenner collabore désormais avec M.A.C. Cosmetics. L'icône transgenre devient en effet la nouvelle égérie de la marque.

La maison de cosmétiques M.A.C. a jeté son dévolu sur un nouveau membre de la famille Jenner pour représenter au mieux ses produits. De cette collaboration est né un rouge à lèvres imaginé par Caitlyn en personne, dont la sortie est prévue le 7 avril 2016, au prix de 19 euros. Un produit dans les recettes seront reversées à l'association de lutte contre le VIH et en soutien à la communauté transgenre, M.A.C. Aids Fund Transgender Initiative. Une cause importante pour la nouvelle égérie de 66 ans. "Pour moi, M.A.C. incarne la qualité mais on ne parle pas seulement de bons produits, a expliqué Caitlyn Jenner dans un communiqué. La marque aide à récolter des fonds pour la recherche du SIDA mais aussi pour résoudre des problèmes que la communauté transgenre rencontre", a-t-elle ajouté.

Baptisé "Finnaly Free" ("Enfin libre", en français), ce rouge à lèvres surfe sur la tendance nude avec une teinte rosée qui devrait convenir à toutes les carnations. Pour la principale intéressée, il s'agit d'un rouge à lèvres "universel". Quant au nom de ce nouveau produit, il fait le lien direct avec son passé, puisque Caitlyn Jenner a terminé sa transition courant 2015, officialisée en couverture de Vanity Fair. "M.A.C a été la première marque à m'avoir approchée après ma transition et j'ai réalisé qu'elle s'engageait vraiment. Je connaissais déjà les campagnes Viva Glam, je les ai vus soutenir Aids et d'autres associations contre le VIH et je me suis dit qu'ils seraient sûrement intéressés pour faire quelques chose de similaire pour la communauté trans", a expliqué l'égérie qui, pour l'occasion, prête son image à une campagne des plus glamours.

Caitlyn Jenner s'affiche en effet dans une robe à sequins dorés moulante, allongée sur un sofa, auprès de son coiffeur, de son maquilleur et de son sa styliste. De quoi faire de l'ombre à ses filles !

 
0 commentaire - Caitlyn Jenner devient égérie pour M.A.C. Cosmetics
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]