Calvin Klein annonce une nouvelle campagne pour le parfum CK2

Calvin Klein annonce une nouvelle campagne pour le parfum CK2

Nouvelle campagne Calvin Klein

A lire aussi

Justine Fiordelli

À l'occasion de la sortie du nouveau parfum CK2, Calvin Klein a annoncé le lancement d'une nouvelle campagne publicitaire mondiale, à découvrir dès décembre 2015 en exclusivité sur le marché du "Travel Retail" (dans les aéroports), et dès février 2016, partout ailleurs dans le monde.

CK2 est une nouvelle fragrance de Calvin Klein, qui célèbre la multiplicité des liens qui unissent deux personnes et s'affranchit des genres, incarnant la vie dans tout ce qu'elle a de passionnant. Créée par le parfumeur Pascal Gaurin de l'IFF, en collaboration avec Ann Gottlieb, la fragrance possède deux facettes : une fraîcheur électrique et une chaleur magnétique. Elle s'ouvre sur de surprenants arômes épicés de wasabi, approfondis par d'énergiques accords de fleurs et de pavés humides, apportant minéralité et fraîcheur électrique. Les notes de coeur sont soutenues par un fond de sensualité chaude et un assemblage de boisés magnétiques.

Cette campagne, réalisée à Puerto Rico par le célèbre photographe Ryan McGinley, comprend quatre histoires imbriquées et met en scène des talents émergents, comme Victoria Brito, Dakota Garrett, Luka Sabbat, Erin Eliopulos, Kyle Mobus, Sung Jin Park, et les jumelles Baylee Soles et Kelsey Soles. On y découvre notamment les différences qui enrichissent nos relations et définissent ce qui nous rend uniques. Dans des contextes urbains et naturels, quatre couples représentatifs de la jeunesse d'aujourd'hui vivent librement des histoires passionnées, sans filtre. Leurs connexions montrent à quel point la vie est excitante quand on la partage à deux et souligne le caractère unique de chaque relation, présentée à travers un kaléidoscope d'expériences et d'émotions.

La musique ayant toujours été un élément déterminant dans les publicités et initiatives Calvin Klein, cette tradition est respectée pour la nouvelle campagne CK2, avec guise de BO, le titre Radar du duo rock indé Danger Twins. Calvin Klein voit les choes en grand avec cette nouvelle campagne, puisque la marque invite les clients à partager le bonheur qu'ils ressentent quand ils se retrouvent à deux, à l'aide du hashtag #the2ofus. Si votre photo est sélectionnée, vous aurez alors la chance de figurer dans la galerie calvinklein.com.

 
0 commentaire - Calvin Klein annonce une nouvelle campagne pour le parfum CK2
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]