Camille Cottin, ses confidences sur la chirurgie esthétique

Camille Cottin, ses confidences sur la chirurgie esthétique

Camille Cottin

A lire aussi

Justine Fiordelli

Célèbre pour son personnage de La Connasse sur Canal+, qui a récemment fait l'objet d'un film dans les salles obscures intitulé Connasse, princesse des coeurs, et pour avoir été l'héroïne de la nouvelle série de France 2 Dix pour cent, Camille Cottin est une maman pétillante qui ne se sépare jamais de sa dose d'humour. Dans une interview accordée à Paris Match, la Française s'est épanchée sur sa vision de la chirurgie esthétique et ne passe pas par quatre chemins.

Interrogée ce qu'elle pense de la chirurgie esthétique chez les actrices, une question évoquée dans la série Dix pour cent, dans laquelle elle joue l'un des rôles principaux aux côtés de Grégory Montel, Camille Cottin joue la carte de la spontanéité et confie : "Je vais dire que je suis contre et dans dix ans on me retrouvera complètement liftée et on me sortira : 'Ben alors ?', lance-t-elle avant de poursuivre : "Je trouve que les femmes qui se font refaire le visage ont presque l'air plus vieilles car elles sont sans âge et dégagent un truc étrange. Mais je ne juge pas parce que je ne sais pas où j'en serai en 2025..." Des propos de toute franchise. Quand Paris Match lui demande où elle se voit dans dix ans, la comédienne ose l'humour et répond sur le ton de la plaisanterie : "Chez le chirurgien."

Ce n'est pas la première célébrité à s'exprimer sur sa vision de la chirurgie esthétique. D'autres stars ont récemment partagé leur avis, à commencer par Estelle Lefébure. Le mannequin star des années 1990 a confié au magazine ELLE s'être déjà laissée tenter par les injections, même si elle en garde un très mauvais souvenir : "Pour être tout à fait honnête, j'ai essayé une fois les injec­­tions", a-t-elle expliqué avant de préciser : "Ça ne m'a pas du tout plu". Chez les Américaines, c'est Julia Roberts qui sort du lot. L'héroïne de Pretty Woman se dit absolument contre la chirurgie esthétique. Egérie Lancôme, elle a même pris le risque de refuser une intervention, comme l'expliquait au site américain You au mois d'octobre 2014 : "J'ai pris un gros risque en refu­sant de faire un lifting, mais j'ai dit à Lancôme que je voulais être un modèle qui vieillit."

 
1 commentaire - Camille Cottin, ses confidences sur la chirurgie esthétique
  • avatar
    nilcua -

    elle était très drôle dans le film télé "le boeuf clandestin" d'aprés marcel aymé avec christian clavier et marie anne chazel.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]