Candice Swanepoel, nouvelle ambassadrice Biotherm

Candice Swanepoel, nouvelle ambassadrice Biotherm

Candice Swanepoel

A lire aussi

Justine Fiordelli

Bonne nouvelle sur la planète beauté ! Biotherm vient de dévoiler le nom de sa nouvelle ambassadrice. L'heureuse élue ? Le mannequin sud-africain Candice Swanepoel, notamment connue pour être l'un des tops models les plus plébiscités dans le milieu de la mode.

Dynamique, tonique, musclée et naturellement rayonnante, à l'image de l'Afrique du Sud qui l'a vue grandir, Candice Swanepoel correspond en tous points à la vision de la femme moderne selon Biotherm. Féminine, sûre d'elle et débordant de vitalité, elle incarne à merveille la philosophie de "vie à cent à l'heure" prônée par la marque. "Je profite de la vie à fond, j'en fais même parfois un peu trop, mais j'essaie toujours de ne pas prendre les choses trop au sérieux. Chaque voyage, chaque projet est une nouvelle occasion pour moi de me dépasser. Je ne peux pas me contenter d'une vie ordinaire", explique-t-elle dans un communiqué.

Interrogée sur son intérêt pour la marque Biotherm, Candice Swanepoel partage sa joie d'avoir été choisie comme ambassadrice de la griffe : "Je m'identifie vraiment à Biotherm. Nous partageons le même amour pour l'océan et pour l'eau en général, et la même approche en matière de beauté. Mes rituels de soins tendent à être aussi naturels que possible. Biotherm est donc une marque qui me correspond parfaitement", poursuit-elle. C'est donc rayonnante et lumineuse, moulée dans un maillot de bien une pièce qui souligne ses courbes divines, qu'on la découvre sur le cliché officiel dévoilé par la marque. Le mannequin de 26 ans prend la pose pleine d'assurance et de vie, sous le soleil de Saint-Barth, prête à embarquer pour cette nouvelle aventure.


"Ange" de la maison de lingerie Victoria's Secret depuis 2007, Candice Swanepoel a défilé pour Givenchy et Alexander Wang et travaillé pour les plus grands couturiers, de Versace à Tom Ford. Elle a fait la couverture de nombreux magazines dont Love, iD, W Korea ainsi que les éditions américaine, britannique et italienne de Vogue. Très demandée, elle a également posé pour les plus grands photographes de mode, dont notamment Mario Testino et Inez & Vinoodh. Un parcours sans-faute !

 
0 commentaire - Candice Swanepoel, nouvelle ambassadrice Biotherm
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]