Cara Delevingne et Kate Moss : le duo se reforme pour Burberry !

Cara Delevingne et Kate Moss : le duo se reforme pour Burberry !

Cara Delevingne et Kate Moss, de nouveau réunies pour Burberry !

A lire aussi

Justine Fiordelli

Cara Delevingne et Kate Moss sont décidément les reines de la mode ! Après avoir fait confiance au duo de choc, en réunissant les deux mannequins britanniques l'année dernière à l'occasion du lancement du parfum My Burberry, la maison de luxe les réunit de nouveau, cette fois pour la sortie de l'eau de toilette My Burberry.

Kate Moss et Cara Delevingne se connaissent déjà très bien et n'en sont pas à leur première collaboration, loin de là ! Les deux jeunes femmes, âgées respectivement de 41 ans et 22 ans, se sont illustrées lors de plusieurs shootings, notamment pour le géant Mango, dont un seul cliché pour la campagne automne-hiver 2015/2016 a pour l'instant été dévoilé. Pour celle dédiée à l'eau de toilette My Burberry, qui sera disponible en France à partir de mi-août, Kate et Cara prennent la pose pour la marque pour la seconde fois, dans une ambiance similaire à la première campagne pour de la fragrance. Au menu : clichés en sepia, complicité et rigolades s'invitent sur le premier teaser dévoilé par Burberry.

Sur la vidéo, Kate Moss et Cara Delevingne apparaissent plus proches que jamais, tel un duo mère et fille. Espiègles et sexy, elles s'amusent à se vaporiser de la nouvelle eau de toilette My Burberry, et nous offrent un joli moment d'amitié, sur un fond sépia délicat et un brin rétro, avec en fond sonore une reprise de I Put a Spell on You, par Jeff Beck et Joss Stone. Si on ne sait que très peu de choses sur ce nouveau jus, prévu pour la rentrée, on sait toutefois que l'on y retrouvera un mariage de notes de fleurs de citron et pois de senteur, mêlées à des touches de freesia, de pivoine et de fleurs de pêche. Une eau de toilette que l'on a hâte de découvrir et que l'on doit à Christopher Bailey, le directeur artistique de la marque, mais aussi au parfumeur Francis Kurkdjian.

 
0 commentaire - Cara Delevingne et Kate Moss : le duo se reforme pour Burberry !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]