Cara Delevingne, nouveau visage de Rimmel London

Cara Delevingne, nouveau visage de Rimmel London

Cara Delevingne sur le tapis rouge de l'avant-première espagnole de Paper Towns à Madrid, le 16 juin 2015.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Décidément, après une petite pause loin des podiums, Cara Delevingne est plus que jamais de retour ! Après avoir décroché un contrat d'égérie pour Saint Laurent, et prêté son image à "La collection de Paris", la voilà qui s'impose sur la planète beauté. Le top model anglais devient en effet le nouveau visage de la marque Rimmel London, comme l'annonce le site spécialisé Women's Wear Daily (WWD).

Johanna Businelli, directrice marketing du maquillage chez Coty Beauty, précise ainsi que le mannequin apparaîtra dans la campagne publicitaire de la nouvelle collection de make-up de la marque, mettant en avant un maquillage coloré. Celle-ci est d'ailleurs attendue pour la fin de l'année 2016 : "Je pense qu'il est très rare pour une marque de beauté de trouver une ambassadrice avec un visage aussi naturel" a-t-elle déclaré au WWD. De son côté, Montse Passolas, vice-présidente Marketing de Rimmel London explique qu'il s'agit d'un choix évident pour la marque : "Cara est une véritable source d'inspiration pour les jeunes femmes du monde entier. Elle a également une très forte présence en ligne et sur les réseaux sociaux, grâce auxquels Rimmel peut toucher ses consommatrices principales et leur parler. Cara est une égérie britannique emblématique et une nouvelle partenaire fantastique pour la marque."

Pour faire la promotion de cette collaboration, Rimmel London voit les choses en grand puisqu'une conférence via le réseau social Snapchat sera organisée le 15 avril prochain par la marque. Clou du spectacle ? Les fans pourront envoyer directement leurs questions à Cara Delevingne, via le hashtag #RimmelxCara. Cette dernière répondra ainsi aux questions selectionnées. En attendant, sachez que vous pourrez bientôt retrouver la jeune femme à l'affiche de Suicide Squad, au cinéma cet été. Elle sera également à l'affiche de Valérian et la Cité des mille planètes le prochain film de Luc Besson !

 
0 commentaire - Cara Delevingne, nouveau visage de Rimmel London
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]