Cara Delevingne, reine du désert pour Yves Saint Laurent

Chargement en cours
 Cara Delevingne s'offre un road trip pour Yves Saint Laurent.

Cara Delevingne s'offre un road trip pour Yves Saint Laurent.

1/3
© DR, Yves Saint Laurent
A lire aussi

Justine Fiordelli

Égérie Yves Saint Laurent beauté depuis 2013, Cara Delevingne, retrouve la célèbre marque de luxe en ce début de printemps, afin de présenter leur nouvelle collection de maquillage, baptisée Savage Escape, inspirée d'un un road trip dans le désert.

Sur les clichés, la jeune femme de 23 ans est radieuse et prend la pose sur le toit d'une voiture, en plein désert, dans un cadre idyllique laissant place à la liberté. Côté look, la future star de cinéma a opté pour du noir, les cheveux au vent et le regard souligné de bleu. Sur les autres photos de la campagne, Yves Saint Laurent met à l'honneur le regard, qui se veut coloré et irisé, à l'image d'un road trip pendant lequel des paysages colorés se seraient enchaînés. Teint lumineux, regard métallique et bouche glamour : Cara Delevingne est tout simplement sublime.

Après une collection make-up bohème chic à travers la collection Boho Stones, Savage Escape invite à la liberté et à l'aventure, et propose plusieurs nouveautés. Au menu pour vous faire belle : une toute nouvelle poudre crémeuse et aérienne baptisée Les Sahariennes Bronzing Stones (disponible en trois coloris), qui une fois appliquée sur le visage avec son pinceau, permet d'avoir un teint irréprochable et un fini halé des plus naturels ; mais aussi une palette pour les yeux qui propose un bleu vif d'un horizon d'été, le marron et le rose sombre d'un coucher de soleil sur les collines. "Lorsque j'ai créé ce compact, j'ai pensé à une fille dans une vieille voiture cabossée, se réveillant dans le désert, vêtue d'un jean bleu, envoûtée par les couleurs de l'aube. C'est avant tout une histoire de liberté ; une histoire de légèreté au coeur de l'été ; une histoire de simplicité", explique Lloyd Simmonds, directeur artistique du maquillage YSL.

Autre nouveauté, à découvrir dès le 30 mai prochain en boutique et sur yslbeauty.com : deux nouvelles teintes de l'ombre à paupières Full Metal Shadow, à savoir une couleur or scintillante et une autre bleu marine, sans oublier deux nouveaux gloss pour les lèvres et deux teintes vitaminées de vernis à ongles.

 
0 commentaire - Cara Delevingne, reine du désert pour Yves Saint Laurent
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]