Cara Delevingne : retour sur ses tatouages éphèmères lors du MET Ball 2015 !

Cara Delevingne : retour sur ses tatouages éphèmères lors du MET Ball 2015 !

Cara Delevingne dévoile des tatouages éphèmères lors du MET Gala 2015 !

A lire aussi

Justine Fiordelli

Présente au Metropolitan Museum de New York le 4 mai dernier, lors du gala du MET Ball 2015 où l'on a notamment pu y croiser Beyoncé,Jennifer Lopez, Kim Kardashian ou encore Miley Cyrus, le top Cara Delevingne a su tirer son épingle du jeu grâce à un détail beauté inattendu qu'elle a souhaité mettre en avant. Divine dans une combinaison noire signée Stella McCartney, le mannequin britannique de 22 ans a dévoilé des tatouages éphémères multiples, pour habiller son décolleté et ses bras dénudés. Il fallait oser !

Ces tatouages, rouge et blanc, représentent des branches de cerisier et viennent s'ajouter à ses tatouages définitifs dont notamment une tête de tigre sur l'un de ses doigts, et une écriture en italique sur son bras gauche. Des accessoires beauté peu communs, qui lui ont permis de faire toute la différence face aux autres invités de prestige de la cérémonie. Elle collait également au thème de la soirée, centrée sur la Chine. Si on salue ici le choix osé de la Britannique qui a une fois de plus su faire parler d'elle, on aurait préféré qu'elle opte pour une jolie parure de bijoux, bien plus modernes et élégantes plutôt que pour du body art. Cela est tout de même bien joué, on approuve mais on se réserve l'idée pour de grandes occasions.

Rappelons que Cara Delevingne enchaîne les succès ! Très demandée en mode mais aussi au cinéma, elle sera à l'affiche du prochain film de Luc Besson, prévu pour 2017 ! Un tournant attendu dans la carrière du jeune mannequin, qui aspire depuis longtemps à devenir actrice. À noter que l'on peut également la retrouver en tant qu'égérie fraîche et enjouée de la collection capsule entre Topshop et Zalando. Pour celles qui souhaitent y jeter un oeil, la vidéo est disponible ici : https://www.youtube.com/watch?v=iP9u_ll6krA.

 
0 commentaire - Cara Delevingne : retour sur ses tatouages éphèmères lors du MET Ball 2015 !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]