Cara Delevingne révèle le secret de ses sourcils broussailleux

Cara Delevingne révèle le secret de ses sourcils broussailleux

Cara Delevingne

A lire aussi

Justine Fiordelli

À tout juste 22 ans, Cara Delevingne fait partie des mannequins stars les plus demandés et les plus appréciés, et elle vient même d'être choisie pour figurer dans le casting du prochain long-métrage de Luc Besson. Connue pour son caractère bien trempé, celle qui a collaboré avec les plus grandes marques de mode dont notamment Chanel, Burberry ou encore Topshop, et qui s'apprête prochainement à réaliser son rêve en faisant ses premiers pas au cinéma dans le film La Face Cachée de Margo, vient de révéler le secret de ses sourcils broussailleux, dont beaucoup de fans rêvent.

Incroyable mais vrai ! Ses sourcils broussailleux, Cara Delevingne n'y apporte aucune attention particulière. Exit la pince à épiler, ils sont épais et fournis naturellement ! En effet, le mannequin britannique explique qu'elle hérite cette forme particulière de sa grand-mère : "Ils grandissent juste. Je suis chanceuse avec la forme, je l'ai héritée de ma grand-mère", a-t-elle confié dans les colonnes du magazine Style. Une déclaration inattendue et honnête qui risque de décevoir celles qui souhaitent avoir le même regard que madame.

Qu'on se rassure, des bars à sourcils et autres instituts spécialisés dans le regard permettent de donner une nouvelle forme à sa ligne de sourcils comme notamment le Brow Bar Benefit. C'est ce que l'on appelle la restructuration. Personnalisée selon votre forme de sourcils et faite par des professionnelles, elle a pour but de donner de l'intensité à son regard en créant une ligne de sourcils digne des plus grandes stars. Si la prestation est tentante, elle a tout de même un coût. À L'Atelier du Sourcil, comptez 30 euros pour une restructuration et 20 euros pour un simple entretien de la ligne. Un investissement qui vaut la peine et dont vous ne serez pas déçue.

 
2 commentaires - Cara Delevingne révèle le secret de ses sourcils broussailleux
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]