Catherine Zeta-Jones, 47 ans, s'affiche sans maquillage au réveil

Catherine Zeta-Jones, 47 ans, s'affiche sans maquillage au réveil

Catherine Zeta-Jones à la soirée 'Feud: Bette and Joan' au Alice Tully Hall à New York, le 18 avril 2017.

A lire aussi

Anthony Vincent

À travers un selfie au naturel, l'actrice passionnée de décoration d'intérieur et épouse de Michael Douglas prouve que l'on peut mûrir avec grâce.

Quelle meilleure égérie que soi-même pour vanter les mérites de sa propre marque ? Depuis qu'elle a lancé sa griffe de design textile, Casa Zeta-Jones, l'actrice se donne corps et âme afin d'en faire la promotion. Ainsi, le 2 septembre 2017, Catherine Zeta-Jones gratifiait son million d'abonnés d'un selfie matinal, encore au lit, dénué de maquillage, et récoltait aussitôt près de 25 000 likes. "Endormie dans Casa Zeta-Jones" peut-on lire en légende du cliché au naturel.

Un selfie inspirant

Côté commentaires, ses fans ne tarissent pas d'éloges : "Vous êtes magnifiques", "Splendide ! Merci d'être vraie", "Cela montre que vous avez confiance en vous et que l'extérieur n'est qu'une façade", ou encore "Vous êtes belle. Vous êtes comme la fraîche brise marine au bord d'une île lointaine de jeunesse, où seul le bruit des vagues, le chant des mouettes, et la voix joyeuse de votre bien-aimé résonnent".

La comédienne de 47 ans, mariée depuis 16 ans à Michael Douglas, est donc toujours aussi radieuse et décomplexe ses abonnés. Ce selfie inspirant risque bien de leur donner envie de s'emparer des linges de lit, draps de bain et autres plaids luxueux signés Casa Zeta-Jones. L'inoubliable héroïne du "Masque de Zorro" aurait longuement travaillé sur ce projet puisque la décoration la passionnerait depuis toujours.

 
8 commentaires - Catherine Zeta-Jones, 47 ans, s'affiche sans maquillage au réveil
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]