Ce que la forme de votre rouge à lèvres dit de vous !

Ce que la forme de votre rouge à lèvres dit de vous !

Que dit de vous la forme de votre rouge à lèvres ?

A lire aussi

Hélène Demarly

Sans doute appliquez-vous votre rouge à lèvres sans même y prêter grande attention. Un geste presque mécanique qui façonne pourtant votre lipstick d'une certaine manière et qui pourrait révéler une partie de votre caractère, selon une étude menée par Beauty Press. Sortez votre bâton de rouge et comparez !

Forme n°1 : la battante

Le rouge à lèvres en bec de flûte (courbé des deux côtés) serait le signe d'une femme qui s'émancipe, sensuelle, qui n'aime pas l'ennui et qui est avide d'expérience. Ce serait aussi une femme créative, audacieuse et qui le montre à travers l'étonnante forme de son rouge à lèvres.

Forme n°2 : la perfectionniste

Votre rouge est intacte, en diagonale, comme le jour où vous l'avez acheté ? Vous êtes peut-être une femme qui a le souci du détail et qui met beaucoup d'énergie à réussir ce qu'elle entreprend. Très féminine, la perfectionniste aimerait le contrôle et la précision. Ambitieuse dans le travail comme en amour ou en amitié, elle tenterait toujours de gérer au mieux ses relations.

Forme n°3 : La sereine

Le rouge à lèvres aplati démontrerait une femme naturelle et sereine. Ce serait aussi la marque d'une personnalité franche qui n'aime pas le mensonge. Fine psychologue, elle sait écouter et donner des conseils utiles aux gens qui l'entourent. De nature respectueuse, cela ne la dérange pas d'être mise sur un pied d'égalité et d'ailleurs personne ne se sent vraiment en concurrence avec elle.

Forme n°4 : l'active

Votre rouge à lèvres est en diagonale mais biseauté avec un bout très courbé ? Cela pourrait signifier que vous êtes une femme active et de tempérament. D'une nature extravertie et sociable, la femme active est souvent entourée d'amis. Très féminine et perfectionniste, la forme de son lipstick peut aussi être une marque de stress.

Forme n°5 : la sensible

Pour celles dont le bâton de rouge à lèvres est en forme de cuvette, l'étude avance que cela peut désigner une femme sensible et réservée. Cette forme qui se creuse est vue comme un signe inconscient d'une personnalité qui a du mal à s'affirmer ou émotive. Ce serait aussi annonciateur d'une femme qui réfléchit et aime l'introspection.

 
6 commentaires - Ce que la forme de votre rouge à lèvres dit de vous !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]