Ce site qui vous dit tout de votre caractère selon vos sourcils

Ce site qui vous dit tout de votre caractère selon vos sourcils

Que disent de vous vos sourcils ? Faites le test pour le savoir !

A lire aussi

Hélène Garçon

Montre-moi tes sourcils, je te dirai qui tu es ! Le site "Brow Translator", lancé par la marque de cosmétique Benefit est capable de décrypter vos émotions, mais aussi votre humeur simplement en analysant la forme de vos sourcils.

Si les yeux sont le reflet de l'âme, les sourcils seraient le reflet de nos émotions les plus enfouies. Plus expressifs que la bouche ou le regard, ils seraient en effet la clé pour décoder les sentiments d'autrui. La marque Benefit, en collaboration avec une équipe de scientifiques canadiens, a développé un site, "Brow Translator", capable de cerner vos sentiments simplement en analysant la forme de vos sourcils. Lancée en janvier 2017, cette nouvelle technologie pourrait ainsi lire dans vos sourcils comme il lirait dans vos pensées. Ainsi, selon le "Brow Translator", des sourcils bien droits, ni arqués, ni froncés seraient par exemple synonyme d'assurance, tandis qu'un sourcil courbé vers le haut er un autre courbé vers le bas seraient signe d'inquiétude et de tristesse.

Et vous ? Vos sourcils disent que vous êtes heureuse, impertinente, ou séductrice ? Pour le découvrir, rien de plus facile : rendez-vous sur le site "Brow Translator", envoyez une photo de vous, et en quelques secondes, découvrez ce que vos sourcils révèlent de vous.

La forme de vos sourcils en dit long sur vous

Cette nouvelle technologie a beau être la première à voir le jour, la psychologie par le sourcil n'est pas nouvelle. En mars 2016, le magazine américain Byrdie a interviewé une spécialiste, Jean Haner, qui révélait les traits de caractère correspondant à chaque forme de sourcils.

Selon elle, les femmes aux sourcils fournis auraient beaucoup s'assurance et de confiance en elles, contrairement à celles aux sourcils clairsemés qui en manqueraient cruellement. Les sourcils placés haut seraient eux synonyme de perfectionnisme mais d'indécision, alors que ceux pointus se retrouveraient plutôt chez les personnes décisionnaires et impulsives.

 
2 commentaires - Ce site qui vous dit tout de votre caractère selon vos sourcils
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]