Céline Dion, ultra-sexy, signe le retour de la frange

Céline Dion, ultra-sexy, signe le retour de la frange

Céline Dion assiste à la première de La Belle et la Bête au El Capitan Theatre, à Los Angeles, le 2 mars 2017.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Alerte ! De plus en plus stylée et excentrique dans ses tenues vestimentaires, la chanteuse québécoise se fait une nouvelle fois remarquer. Sa dernière folie en date ? L'adoption de la frange.

Adepte du changement, Céline Dion a profité de son passage à Montréal pour rendre visite au coiffeur David D'Amours et s'offrir un énième relooking. Un rendez-vous qui l'a convaincue de changer littéralement de coupe de cheveux ! Adieu la raie sur le côté correctement disciplinée, l'interprète de Encore un soir adopte désormais la frange et pas n'importe laquelle. Elle dit oui à une frange extrêmement longue - qui lui tombe sur les yeux - et légèrement effilée... En témoigne un cliché posté par le styliste capillaire, en personne, sur Instagram.

Un look de plus en plus en sexy

Sur cette photo, la diva québécoise qui a récemment dévoilé sa collection de sacs à main et maroquinerie joue plus que jamais les femmes fatales. Chignon flou et bouche bordeaux, elle s'offre un total look noir des plus sexy. En dessous de son blazer long, la chanteuse dévoile une guépière ajourée avec de la dentelle et fait littéralement grimper la température.

Postée le 31 août 2017, la photo est déjà proche des 4 000 likes et ne cesse d'être commentée. Qu'arrive-t-il à Céline Dion ? Ne serait-elle pas en train de s'offrir une seconde jeunesse ? Et vous, que pensez-vous de son nouveau look capillaire des plus tendance ? La préférez-vous avec ou sans frange ? N'hésitez pas à nous faire part de votre avis.

 
1 commentaire - Céline Dion, ultra-sexy, signe le retour de la frange
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]