Chanel : Lucia Pica devient Creative Designer pour le maquillage et la couleur

Chanel : Lucia Pica devient Creative Designer pour le maquillage et la couleur©DR, Chanel
A lire aussi

Purepeople

Le changement est à l'honneur dans la maison française ! Chanel vient en effet d'annoncer, lundi 15 décembre, avoir nommé la make-up artist Lucia Pica en tant que Creative Designer pour le maquillage et la couleur. Un rôle prestigieux qui semble lui coller parfaitement à la peau.

À 38 ans, Lucia Pica possède déjà un parcours remarquable dans le monde de la mode et de la beauté. Make-up artist freelance depuis 2008, l'Italienne a déjà pu collaborer avec de grandes maisons de couture dont Louis Vuitton, Elie Saab ou Giorgio Armani. Bien plus encore, elle a déjà travaillé sur les défilés de Peter Pilotto, Damir Doma ou encore House of Holland et les campagnes publicitaires de Givenchy et Dolce & Gabbana.

La maison Chanel semble fière d'accueillir Lucia Pica en tant que Creative Designer pour la maquillage et la couleur : "Lucia Pica est un membre prééminent d'une nouvelle génération de créateurs d'images qui propulse la beauté et la mode vers le futur. Elle apporte à CHANEL sa créativité, son expertise couleur reconnue et son interprétation de la beauté contemporaine".

Lucia Pica, qui avait déjà prouvé son talent chez Chanel sur plusieurs campagnes publicitaires, commencera sa collaboration créative avec Chanel le 1er janvier 2015.

 
0 commentaire - Chanel : Lucia Pica devient Creative Designer pour le maquillage et la couleur
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]