Chanel n°5 : l'égérie Lily-Rose Depp sur les traces de sa mère

Chargement en cours
 Lily-Rose Depp prend la pose pour Chanel N°5 L\

Lily-Rose Depp prend la pose pour Chanel N°5 L'Eau.

1/2
© DR, Chanel
A lire aussi

Justine Fiordelli

Attendue dans pas moins de trois films avant la fin d'année 2016, Lily-Rose Depp connaît actuellement son heure de gloire. Elle vient d'être choisie par la maison Chanel pour incarner la nouvelle fragrance N°5 L'Eau. Et le moins que l'on puisse dire c'est que les premiers clichés partagés la dévoilent plus sublime que jamais.

Telle mère, telle fille

À 17 ans, Lily-Rose Depp marche dans les pas de sa mère Vanessa Paradis, égérie de la célèbre maison au double C depuis de nombreuses années, qui avait notamment prêté son image à la fragrance Coco en 1991. Après avoir déjà joué les ambassadrices pour la collection de lunettes Perle, lancée en septembre 2015, la fille de Johnny Depp représente cette fois la dernière fragrance Chanel N°5 L'Eau, créée par Olivier Polge.

Une nouvelle annoncée fin mai 2016, qui vient aujourd'hui se compléter par deux premières photos dévoilées par Chanel via un communiqué, ainsi que par Lily-Rose Depp sur son compte officiel Instagram, suivies du message suivant : "Merci à toute l'équipe Chanel pour cette honneur incroyable !!". Sur les images, la jeune femme prend la pose devant l'objectif du photographe Karim Sadli (à qui été confiée la campagne print) avec aplomb, la bouteille de parfum à la main tel un trophée et vêtue d'une sublime petite robe noire façon nuisette.

Chanel N°5 L'Eau : "le N°5 d'aujourd'hui"

Chanel voit les choses en grand pour son nouveau jus, en dévoilant également une campagne vidéo, que l'on doit au réalisateur suédois et vidéaste de talent Johan Renck, où Lily-Rose Depp "incarne le temps présent et se caractérise par les paradoxes de sa personnalité : aux multiples visages, à la fois artiste et muse, vulnérable et invincible...", comme le précise le communiqué.

Décrit comme le "N°5 d'aujourd'hui" par son nez Olivier Polge, le parfum Chanel N°5 L'Eau est prévu à la vente le 2 septembre 2016. Pour cette fragrance, le parfumeur associe les aldéhydes aux agrumes (citron, mandarine, orange), ainsi qu'à un bouquet floral composé de rose, jasmin oxygéné et ylang ylang. Le tout complété par "l'écho du vétiver et du cèdre, accompagnés de notes de muscs doux et cotonneux".

 
1 commentaire - Chanel n°5 : l'égérie Lily-Rose Depp sur les traces de sa mère
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]