Chanel ouvre sa boutique en ligne

Chanel ouvre sa boutique en ligne©DR, Chanel
A lire aussi

Purepeople

Merveilleuse nouvelle dans le monde de la beauté ! Chanel ouvre enfin sa propre boutique en ligne. Sans grande surprise, la maison française n'a pas fait les choses à moitié et propose un e-shop d'une grande qualité. Le maquillage, les parfums, les soins, il y en a pour tous les goûts.

Tous les produits chers à la marque y sont disponibles, du célèbre parfum N°5 en passant par la sublime gamme de rouges à lèvres et de poudres. L'occasion pour toutes les amatrices de la marque de recevoir à domicile les créations de la maison de luxe. Chanel a annoncé également que sa boutique e-commerce proposerait régulièrement des avant-premières, des exclusivités ainsi que des produits soin et maquillage, introuvables en France jusqu'ici.

Si la livraison n'est offerte qu'à partir de 100 euros d'achat, les clientes peuvent par contre s'attendre à être traitées comme des reines. Les produits commandés seront présentés dans du papier de soie plissé et dans un coffret noir et blanc des plus raffinés. Dans chaque colis, Chanel s'engage à glisser deux échantillons présentés dans un pochon que vous pourrez vous-même choisir lors de votre commande.Découvrez vite la boutique en ligne Chanel beauté :www.chanel.com

 
0 commentaire - Chanel ouvre sa boutique en ligne
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]