Charlotte Olympia x M.A.C : la collab' make-up aux allures rétro

Chargement en cours
 Charlotte Olympia x M.A.C : une collection make-up aux allures rétro.

Charlotte Olympia x M.A.C : une collection make-up aux allures rétro.

1/3
© DR, M.A.C
A lire aussi

Justine Fiordelli

M.A.C n'en finit plus de multiplier les collaborations ! Après Caitlyn Jenner, Zac Posen ou encore Ellie Goulding, c'est aujourd'hui au tour de la créatrice britannique de chaussures et d'accessoires de luxe, Charlotte Olympia Dellal, de collaborer avec le géant canadien des cosmétiques, que l'on ne vous présente plus. Une ligne de make-up inspirée par les pin-up, des icônes du grand écran et du glamour hollywoodien d'antan qui va de pair avec la passion de Charlotte Olympia Dellal pour le vintage.

Toile d'araignée en arrière-plan, écritures dorées, robe bustier rouge et coiffure crantée pour la créatrice, qui prend la pose façon femme fatale : le premier visuel dévoilé par M.A.C Cosmetics nous met l'eau à la bouche et nous plonge dans un univers aux allures rétro-glam. Il faut dire que la collection offre de quoi se faire belle de A à Z, jusqu'au bout des ongles. Au programme : cinq rouges à lèvres aux nuances intenses et glamour (rouge, carmin et prune notamment), des crayons à lèvres, un eye-liner liquide, deux teintes de fards à paupières, mais aussi trois vernis à ongles pour le plus grand bonheur des beautistas (Old Fashioned rouge bordeaux intense, Good Old Days blanc, et To Have or Have Not rouge orange). Une gamme qui devrait vous permettre de jouer sur les effets et les couleurs, de jour comme de nuit.

La collection Charlotte Olympia x M.A.C ne s'arrête pas là et prévoit également un recourbe cils, une pochette vintage et un miroir de poche. Le tout dans des packagings chics, alliant plexiglas et dorures, qui reprennent les codes de la marque de chaussures et d'accessoires britanniques. Tentée ? Encore un peu de patience : la collection sera disponible sur le site maccosmetics.com et dans les boutiques à partir du 7 avril 2016. Nous on a hâte, pas vous ?!

 
0 commentaire - Charlotte Olympia x M.A.C : la collab' make-up aux allures rétro
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]