Charlotte Rampling, égérie beauté pour la nouvelle campagne Nars

Charlotte Rampling, égérie beauté pour la nouvelle campagne Nars©DR, Nars
A lire aussi

Purepeople

À 68 ans, Charlotte Rampling a été choisie pour être le nouveau visage de la marque Nars. En effet, pour ses 20 ans, la maison n'a pas fait les choses à moitié et a sélectionné la célèbre actrice britannique. Baptisée Audacious Lipstick, la collection proposera une nouvelle gamme de rouges à lèvres à la formule unique qui sera disponible en septembre.

Dans un communiqué, le fondateur François Nars s'est confié sur cette collaboration audacieuse : "Je suis tellement séduit par la force de caractère de Charlotte. Cette véritable artiste est une femme moderne aux talents multiples et tellement NARS." Elle a d'ailleurs été photographiée par François Nars lui même puisque depuis 1996, il est le photographe de toutes les campagnes de la marque dans un esprit toujours passionné et singulier.

Pour notre plus grand plaisir, la marque a dévoilé une première photo de la campagne publicitaire. Dans un univers en noir et blanc, Charlotte apparaît portant un costume élégant et raffiné qui apporte un rendu chic, presque masculin.

Charlotte Rampling a fait ses débuts au cinéma en 1965. Depuis, elle s'est illustrée dans de nombreux films, de la comédie au thriller, avec un talent indiscutable. Après avoir été aperçue dans la série télévisée Dexter, elle sera de retour sur le petit écran dans le casting de la saison 2 de Broadchurch.

 
0 commentaire - Charlotte Rampling, égérie beauté pour la nouvelle campagne Nars
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]