Chimène Badi transformée : elle livre ses astuces beauté !

Chimène Badi transformée : elle livre ses astuces beauté !

Chimène Badi

A lire aussi

Roxane Centola

Chimène Badi fait, cet automne, son grand retour médiatique. Au programme, un nouvel album intitulé Au-delà des maux, et de nombreuses confidences. La bonne nouvelle ? La chanteuse rayonne et est plus épanouie que jamais.

L'amour donne-t-il des ailes à Chimène Badi ? On dirait bien ! La chanteuse, que l'on a découvert dans l'émission Popstars, se sent aujourd'hui bien dans sa tête, mais surtout dans son corps. Elle explique d'ailleurs sans détour, "Je suis bien dans mes pompes !", une phrase qui fait plaisir à entendre lorsque l'on sait que la star a souffert de dépréssion, comme elle le confiait à Femme Actuelle : "Je ne faisais pas partie du moule, et les critiques n'ont fait qu'empirer. De la boulimie je suis tombée dans l'anorexie".

Mais si Chimène Badi se sent aussi bien aujourd'hui, c'est aussi parce qu'elle a su accepter son corps et mettre fin à ses problèmes de peau. Souvent moquée, elle est aujourd'hui libre de ses complexes : "J'ai eu longtemps des problèmes cutanés qui sont désormais terminés grâce à un dermatologue, le Dr Philippe Simonin, que je vois régulièrement depuis deux ans et dont les séances ont permis d'affiner le grain de ma peau après des nettoyages et des soins en profondeur. Les micro-kystes que j'avais ont été enlevés et ne sont plus jamais revenus" raconte la star au magazine Féminin Santé.

Aujourd'hui âgée de 32 ans, l'interprète du tube Entre nous a trouvé la routine beauté qui lui convient et n'hésite pas à livrer ses astuces beauté. "Ma peau est aujourd'hui beaucoup plus belle et plus lisse et je l'entretiens quotidiennement. J'ai d'ailleurs un truc pas mal pour resserrer les pores de la peau. Il s'agit d'abord de nettoyer son visage en ouvrant les pores avec de la vapeur d'eau comme le font les esthéticiennes, puis de le tamponner par petites touches avec un coton imbibé de jus de citron bio. C'est très efficace contre les petits boutons ou rougeurs et ça éclaircit le teint" explique-t-elle. Une astuce qu'on lui pique sans hésiter !

 
1 commentaire - Chimène Badi transformée : elle livre ses astuces beauté !
  • avatar
    cocolop -

    j'adore Chimene Badi, et c'est vrai qu'elle est beaucoup plus belle; je lui souhaite de continuer a avoir du succès; je l'ai beaucoup apprecié du début avec JE VIENS DU SUD

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]