Christian Louboutin lance le vernis Loubi Under

Christian Louboutin lance le vernis Loubi Under©DR, Christian Louboutin
A lire aussi

Purepeople

En lançant sa gamme de vernis à ongles fin juillet, Christian Louboutin en avait ravi plus d'une. Pour notre plus grand plaisir, le célèbre couturier ne compte pas s'arrêter là et après avoir sorti une belle collection de teintes à travers ses vernis classiques, il a décidé de commercialiser un vernis d'un nouveau genre : le Loubi Under.

D'une contenance de 6ml, le Loubi Under vous permettra de réaliser la fameuse manucure Louboutin qui consiste à vernir le dessous des ongles en rouge et le dessus en noir, à l'image de la semelle bien connue. Pour faciliter l'application, Christian Louboutin a pensé à tout en imaginant un pinceau feutre très fin qui ressemble à celui d'un eyeliner. Pour les plus douées, le Loubi Under peut aussi s'utiliser comme un outil de nail art qui vous aidera à réaliser des motifs précis.

Le vernis Loubi Under est vendu au prix de 40 euros dans les points de vente Beauté Christian Louboutin. À Paris, les boutiques de la rue Jean-Jacques Rousseau, de la rue de Grenelle, du Faubourg Saint Honoré et au Pop Up beauté du Printemps proposent d'ores et déjà cette nouveauté.

 
0 commentaire - Christian Louboutin lance le vernis Loubi Under
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]