Christy Turlington Burns, nouvelle ambassadrice Biotherm

Christy Turlington Burns, nouvelle ambassadrice Biotherm

Christy Turlington Burns, nouvelle ambassadrice Biotherm

A lire aussi

Justine Fiordelli

Bonne nouvelle sur la planète beauté ! Christy Turlington Burns vient d'être choisie comme nouvelle ambassadrice Biotherm et représentera la ligne de soins Blue Therapy anti-âge. Mannequin charismatique, femme accomplie, marathonienne, férue de yoga et fondatrice de l'association mondiale Every Mother Counts, qui oeuvre pour une maternité sans risques pour les femmes, elle incarne à merveille la philosophie de la marque qui prône l'idée de "vivre intensément".

Fier de sa nouvelle ambassadrice, Patrick Kullenberg, Directeur Général de Biotherm International commente : "La beauté intemporelle, le charisme inné et l'énergie indomptable de Christy font d'elle la représentante idéale de la femme moderne selon Biotherm". Dynamique, naturelle et passionnée, Christy Turlington Burns explique quant à elle accorder autant d'importance à sa carrière qu'à sa famille et ses amis : "Mon objectif ? Que les différents aspects de ma vie soient tous aussi enrichissants les uns que les autres. Famille, amis, travail, tous ont la même importance. J'ai une approche holistique de l'existence".

Pour sa première campagne consacrée au lancement du Sérum Réparateur Blue Therapy Accelerated, qui contribue à accélérer le métabolisme des cellules cutanées, Christy Turlington Burns a pris la pose à Miami dans un cadre idyllique. Active à la ville comme à la scène, elle vit l'instant présent sans craindre l'avenir : "La santé est ce qu'il y a de plus important. Se maintenir en bonne santé est essentiel à notre bien-être et c'est mon objectif principal dans toutes mes activités", confie-t-elle.

Christy Turlington Burns a mené une brillante carrière de mannequin, tout en poursuivant ses études et son engagement pour les causes qui lui tiennent à coeur. Depuis 1997, elle participe notamment à la création de campagnes de communication de santé publique pour la prévention et l'arrêt du tabagisme, et a également lancé le site SmokingIsUgly.com, récompensé pour son action.

 
0 commentaire - Christy Turlington Burns, nouvelle ambassadrice Biotherm
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]