Clarins dédie une box beauté aux Parisiennes

Chargement en cours
 La Parisienne : chic et apprêtée en toutes circonstances !

La Parisienne : chic et apprêtée en toutes circonstances !

1/2
© Getty Images, PeopleImages
A lire aussi

Justine Fiordelli

Après une box détox et une box summer, Clarins met les petits plats dans les grands et propose ce mois-ci une box beauté dédiée à la Parisienne ! Authentique et réfractaire au total look, elle est à l'aise dans ses baskets ou ses stilettos, mais ne passe pas des heures dans sa salle de bain. Pour l'aider à gagner du temps et privilégier les produits qui lui sont nécessaires, la marque de cosmétiques haut de gamme a imaginé une box regroupant les cinq produits de beauté essentiels pour la Parisienne. L'objectif ? Une peau parfaite ainsi qu'un teint frais et léger. Disponible dès le 20 avril 2016 au prix de 35 euros et en quantités limitées, on vous dévoile ce qui vient se glisser à l'intérieur de cette jolie petite boîte rouge...

Un soin nettoyant pour préserver l'éclat de la peau

Indispensable pour venir à bout des impuretés et autres traces tenaces de maquillage, le Doux nettoyant moussant pour le visage proposé dans la nouvelle box vous accompagne désormais partout grâce à son petit format de 30ml, facilement transportable dans votre sac à main ou valise de week-end. À appliquer matin et soir sur un visage mouillé, il permet de désobstruer les pores en douceur et avec efficacité.

Un mini sérum anti taches pour une peau impeccable

Pour venir à bout des taches et rougeurs en tout genre, la box propose un sérum enrichi en extrait d'acérola, qui peut lui aussi se glisser facilement dans votre trousse de toilette spéciale week-end. Le top pour venir à bout de toutes sortes de désordres pigmentaires.

Un petit tube de rouge à lèvres beige rosé pour une bouche parfaite

La Parisienne a toujours un tube de rouge à lèvres dans son sac ! Et là encore, la box répond à vos attentes en proposant un mini lipstick beige rosé proposé en format de 10 grammes seulement. Pratique, il vous assure une bouche parfaitement hydratée et légèrement colorée. Juste ce qu'il faut.

Une eau parfumée pour sentir bon toute la journée

À vaporiser au creux des poignets et dans le cou, l'Eau dynamisante accompagne La Parisienne dans sa routine beauté quotidienne. Fraîche et idéale avec l'arrivée du printemps, elle aide à hydrater et tonifier la peau grâce à ses extraits de plantes, dont notamment ceux de gingembre, ginseng et aloès.

Une bougie parfumée pour le côté cocooning

La bougie parfumée fascine la Parisienne ! Bonne nouvelle, la box en contient une aux plantes : il ne vous reste plus qu'à lui trouver une petite place dans votre appartement et à l'allumer pour profiter pleinement de ses vertus et d'une ambiance détente assurée.

 
0 commentaire - Clarins dédie une box beauté aux Parisiennes
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]