Clarins lance ses boosters de beauté pour une peau plus belle !

Chargement en cours
 Découvrez la nouvelle innovation Clarins : des boosters de beauté !

Découvrez la nouvelle innovation Clarins : des boosters de beauté !

1/2
© DR, Clarins
A lire aussi

Justine Fiordelli

La planète beauté s'enrichit de trois petites nouveautés dont ne peut déjà plus se passer à la rédaction : les boosters de beauté Clarins, mis au point après dix ans de recherches et dont le lancement est prévu le 28 mars prochain, au prix de 39 euros. Il s'agit là de soins au format nomade et facilement transportables, à ajouter à votre crème de jour ou de nuit habituelle. Présentés sous forme de gouttes, ils veillent à améliorer de jour en jour votre peau. Detox, Energy ou Repair : à chaque besoin son booster. On vous dit tout.

Trois formules au choix

Le Booster RepairEnrichi d'un extrait de mimosa tenuiflora, plante médicinale maya reconnue depuis des millénaires pour ses propriétés réparatrices, il s'utilise pour atténuer les rougeurs, réduire les sensations d'inconfort en cas de peau sèche ou agressée (froid, coups de soleil...), mais permet aussi d'optimiser la récupération cutanée. L'idéal pour renforcer les peaux fragilisées.

Le Booster EnergyTeint terne et visage fatigué ? Il vous faut opter pour le Booster Energy. Enrichi d'un extrait de ginseng, il vise à tonifier et réénergiser la peau, estomper ses marques de fatigue et raviver son éclat. Le top à l'approche de l'été.

Le Booster DetoxIdéal pour faire face à la pollution, il détoxifie le teint et redonne une seconde vie aux peaux asphyxiées. Son actif phare ? Le café vert, plante d'Afrique tropicale. Pratique pour faire peau neuve.

Un packaging pratique

Les boosters de beauté Clarins se présentent sous la forme de petits tubes de 15 ml, avec un embout doseur qui permet de compter précisément le nombre de gouttes que l'on souhaite utiliser. Très pratique car peu encombrant, il se glisse facilement dans votre trousse beauté, lors de vos week-ends improvisés et autres vacances. Un compagnon de route idéal pour prendre soin de sa peau.

Comment les utiliser ?

Les boosters sont très simples utiliser : il suffit de les mélanger à votre crème hydratante habituelle (ils ne s'utilisent pas seuls). À faire en cure d'un mois, de deux semaines ou d'un jour, selon les besoins. Seules quatre à cinq gouttes suffisent par application. Si le concept peut paraître, d'un premier abord assez contraignant, vous prendrez rapidement l'habitude de faire ce petit mélange. Et au vu des résultats, vous en ferez vite un réflexe beauté !

 
0 commentaire - Clarins lance ses boosters de beauté pour une peau plus belle !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]