Clarisonic dévoile sa nouvelle brosse pour les pieds

Clarisonic dévoile sa nouvelle brosse pour les pieds©DR, Clarisonic
A lire aussi

Purepeople

Vos pieds souffrent de sécheresse et autres désagréments en tous genres ? Vous ne savez pas comment les chouchouter et prendre soin d'eux ? Clarisonic a pensé à tout ! Après avoir lancé sa brosse pour le visage, devenue le produit préféré des stars et des beautistas, la marque leader en matière de soins pour la peau et de technologie sonique grâce à un système breveté, sort un tout nouvel appareil pour les pieds !

Prévue à la vente dès le 9 mars prochain en exclusivité chez Sephora, la Pedi Foot Transformation System se dote d'un disque de lissage doux mais efficace, visant à sublimer les pieds et à se débarrasser des peaux mortes. Grâce à un juste équilibre entre mouvements d'oscillation et puissance, le programme de traitements Pedi Foot Transformation System permet de retrouver une peau lisse et moins rugueuse au niveau des zones sensibles telles que les talons. La brosse est idéale pour exfolier ! On aime : la combinaison de poils courts et rigides, et de poils longs et flexibles qui permet de répartir le soin Pedi-Buff (vendu avec) de façon homogène pour des pieds doux et lissés.

L'appareil s'utilise avec une gamme de trois soins complémentaires, mise au point tout spécialement par Clarisonic. Au programme : un soin lissant Pedi-Buff, un soin adoucissant Pedi-Balm et un soin exfoliant régénérateur Pedi-Boost. Bref, de quoi retrouver des pieds parfaits et tout doux.

Pedi Foot Transformation System - 199€. 

 
0 commentaire - Clarisonic dévoile sa nouvelle brosse pour les pieds
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]