Clémence Poésy passe au roux

Chargement en cours
 Clémence Poésy assiste au défilé Chanel haute couture printemps-été 2016, à Paris, le 26 janvier 2016 et dévoile sa nouvelle couleur de cheveux.

Clémence Poésy assiste au défilé Chanel haute couture printemps-été 2016, à Paris, le 26 janvier 2016 et dévoile sa nouvelle couleur de cheveux.

1/3
© Abaca, Domine-Poree-Wyters
A lire aussi

Justine Fiordelli

La Fashion Week Haute Couture de Paris réunit chaque année un parterre de stars ! Parmi elles, Clémence Poésy, qui était présente au défilé Chanel Haute Couture printemps-été 2016, ce mardi 26 janvier 2016 au Grand Palais. Sur son 31 comme à son habitude, la Frenchie a sorti le grand jeu devant les photographes. Vêtue d'un ensemble boyish très chic, composé d'un chemisier blanc, d'un pantalon noir, d'une veste à sequins et d'une paire de derbies, l'actrice de 33 ans a également retenu toute notre attention grâce à nouvelle couleur de cheveux.

Inconditionnelle du blond bébé, l'égérie de la marque Pablo ose l'une des tendances les plus en vogue du moment et adopte pour la toute première fois le roux. Une nuance aux reflets cuivrés qui lui permet de mettre en valeur son joli teint de porcelaine et ses yeux bleu clair qui nous font rêver. Un changement réussi qui fait incontestablement l'unanimité à la rédaction et qui lui permet de s'offrir un nouveau look des plus stylés. Toujours très au fait des dernières tendances, l'ancienne star de Harry Potter a fait le bon choix ! Pour mettre en avant sa nouvelle couleur roux cuivré, elle opte pour une coupe mi-longue aux ondulations wavy très sexy, et adopte même la raie au milieu qui semble signer son grand retour. La longueur est parfaite : elle a tout bon.

En adoptant le roux, Clémence Poésy rejoint la longue liste de célébrités qui ont craqué pour cette couleur, comme Elodie Frégé, Fauve Hautot, Blake Lively, Sienna Miller, Rihanna ou encore Audrey Fleurot etAlexandra Lamy. Bronde, broux, roux acajou, blond vénitien ou encore auburn... Les tendances ne cessent de se multiplier et de mettre en lumière cette nuance lumineuse qui ne manque pas d'attrait et qui est conseillée aux peaux claires. On adore, pas vous ?

 
0 commentaire - Clémence Poésy passe au roux
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]