Clotilde Hesme partage ses secrets beauté

Clotilde Hesme partage ses secrets beauté

Clotilde Hesme

A lire aussi

Justine Fiordelli

Sous le feu des projecteurs avec la saison 2 de la série Les Revenants, diffusée sur Canal+, Clotilde Hesme a accepté d'ouvrir les portes de sa salle de bains pour le magazine féminin Madame Figaro. Astuces, parfum ou encore soins préférés, elle se confie en toute humilité.

À 36 ans, Clotilde Hesme est sublime. Côté maquillage, l'actrice française est une adepte de beauty looks simples, frais et légers. La journée, elle se contente d'une touche de "CC Cream, Chanel, ou de Crème Hydratante Teintée Laura Mercier, avec une bouche soutenue". Ses lipsticks préférés ? "Les rouges mats de Chanel", confie-t-elle. Pour intensifier le tout et mettre en valeur son regard une fois la nuit tombée, elle "ajoute un trait de crayon gris ou brun, avec le crayon Khôl Platinum de Clarins".

Qui a dit que les cheveux courts ne s'entretenaient pas ? Pour préserver leur beauté et leur brillance, Clotilde Hesme les soigne avec "la Crème au Karité de René Furterer". Elle ajoute : "Pour les coiffer, j'adore la crème Easy RiderKevin Murphy, qui offre un maintien et un fini naturel". Egalement interrogée sur ses soins beauté fétiches, la Frenchie confie alterner entre différents produits, selon les jours et ses besoins quotidiens. Pour nettoyer sa peau, elle varie ainsi entre "la Solution Micellaire Créaline H2O, Bioderma (...) et L'Eau Efficace, Sisley". Elle précise : "Si je me maquille beaucoup, j'utilise la Crème Douce Désincrustante L'Osmoclean d'Esthederm".

A un tournant de sa carrière, Clotilde Hesme possède une actualité chargée et s'apprête à vivre une année 2016 riche en projets. En plus de plancher sur La Forêt de Quinconces de Grégoire Leprince-Ringuet, l'actrice sera à l'affiche du film Chocolat de Roschdy Zem aux côtés d'Omar Sy, James Thierrée et Olivier Gourmet. Ce biopic, consacré au premier artiste noir de la scène française, sortira en salles le 03 février 2016.

 
0 commentaire - Clotilde Hesme partage ses secrets beauté
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]