Codage Paris ouvre son premier flagship parisien dans le Marais

Codage Paris ouvre son premier flagship parisien dans le Marais

Codage Paris ouvre un flagship dans le Marais

A lire aussi

Justine Fiordelli

Bonne nouvelle pour les beautystas parisiennes ou de passage dans la capitale ! La marque de cosmétologie fondée en 2010 par Julien et Amandine Azencott, Codage Paris, ouvre son premier flagship parisien pour fêter ses cinq ans. Pour découvrir cette toute nouvelle boutique, direction le quartier pittoresque du Marais, au 8 rue Trésor, dans le 4ème arrondissement. Une impasse à l'atmosphère intimiste ressemblant à un oasis de verdure alliant calme et sérénité.

Cuivre, marbre, bois, verre... L'élégant espace de 75 mètres carrés qui accueille les clientes fait la part belle aux matériaux nobles et permet de rompre avec les codes noir et blanc de la marque, en apportant de la sensorialité à son univers graphique. Au sol, le parquet apporte la touche chaleureuse typique des appartements parisiens. Tout a été pensé dans les moindres détails. Cette nouvelle adresse a pour vocation de proposer une expérience beauté sur-mesure, unique, et avec un accompagnement complet.

Une fois entrée dans la boutique, l'expérience débute par un diagnostic de peau personnalisé, réalisé par des experts en cosmétologie, autour d'un imposant comptoir en marbre où l'on vous reçoit. Une étape privilégiée qui permet d'obtenir une recommandation personnalisée de soins ciblés pour un shopping sur-mesure. Côté décoration, on craque pour le mur de briques façon loft new-yorkais, qui reprend graphiquement les 23 nutri-éléments qui entrent dans la composition des produits Codage. Au coeur de la boutique, se niche également un étonnant laboratoire en verre, agrémenté de tomettes noires et blanches au sol : un espace qui a pour but d'observer en temps réel la confection de sérums visage et contour des yeux sur-mesure, appelés "myCODAGE". L'idéal pour obtenir la formule la mieux adaptée à ses besoins !

Pour prolonger l'expérience, la boutique propose également des soins fauteuils, rapides (30 minutes) et à efficacité immédiate pour garder un teint éclatant et une peau en bonne santé. Le plus ? Chaque soin est personnalisé selon les besoins du moment de chaque cliente ! On y court.

 
0 commentaire - Codage Paris ouvre son premier flagship parisien dans le Marais
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]