Combattre la pilosité avec les oeufs de fourmis ?

Chargement en cours
 Pilosité : différentes solutions pour en venir à bout !

Pilosité : différentes solutions pour en venir à bout !

1/2
© Getty Images, Lumina Images
A lire aussi

Justine Fiordelli

Le printemps approche à grands pas et nos gambettes seront bientôt à l'air avec des jupes et autres shorts ! Bonne nouvelle côté épilation, une gamme de produits naturels issus... d'oeufs de fourmis (utilisés dans les confins de la Turquie depuis des siècles) serait efficace pour lutter contre la pilosité et pourrait bel et bien faire de l'ombre aux techniques d'épilations durable telles que le laser ou la lumière pulsée, beaucoup plus coûteuses.

Proposés en exclusivité par la société Cosméto Nature et prenant la forme de différentes crèmes et huiles cosmétiques, ces produits à base d'oeufs de fourmis sont dorénavant disponibles en France, comme le propose notamment la marque Gutto Natural. Le but ? Réduire significativement et durablement la pilosité.

Lamia Kaddouri, chargée de la communication chez Cosmeto Nature, explique : "Les cosmétiques Gutto sont des produits haut de gamme, innovants, à base d'actifs naturels produits par les insectes, notamment à l'image des crèmes et huiles aux oeufs de fourmis pour la repousse des poils, ou des soins pour la peau à base de bave d'escargot, de venin de serpent ou d'abeille !"Le plus ? Aucun animal ni insecte n'est exploité pour faire les produits, les principes actifs étant synthétisés en laboratoire.

Curieuse de tester ? Différents produits sont proposés : huile aux oeufs de fourmis, réductrice de pilosité, crème anti-repousse aux oeufs de fourmis ou encore crème réductrice de pilosité aux oeufs de fourmis, selon les besoins et les envies... Oserez-vous tester ?

 
0 commentaire - Combattre la pilosité avec les oeufs de fourmis ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]