Comment avoir l'air de revenir de vacances, sans partir

Comment avoir l'air de revenir de vacances, sans partir

Avoir un teint frais, reposé et bronzé en passant l'été au bureau, c'est possible.

A lire aussi

Hélène Demarly

Cet été vous voulez, même avant d'être partie, avoir l'air de quelqu'un qui a bien profité de ses vacances ? Visage, cheveux, corps : découvrez nos conseils beauté à appliquer chez vous.

Un teint frais et hâlé

Pour un teint cuivré, misez sur les crème auto-bronzantes. Choisissez-en une peu dosée, pour ne pas vous retrouver orange carotte, à appliquer tous les matins de manière bien uniforme pour un hâle progressif. Côté maquillage, utilisez poudre de soleil et highlighter - effet "retour de vacances" immédiat ! Pour une mine radieuse et reposée sans faire de grass mat', optez pour des soins déstressants et défatigants. Ne faites pas non plus l'impasse sur un bon gommage une fois par semaine, qui permettra de conserver votre hâle plus longtemps.

Des cheveux effet "retour de plage"

Pour donner l'impression que votre crinière s'est décolorée avec le soleil et le sel de mer, un petit balayage s'impose. À la maison, utilisez une gelée ou un spray éclaircissant ou réalisez chez le coiffeur un éclaircissement léger. Pour une chevelure "wavy", à l'aspect coiffé-décoiffé et ondulé, utilisez un spray à l'eau salé, disponible en salon de coiffure ou en supermarché.

Un corps de naïade

Vous souhaitez donner l'impression d'avoir pratiqué un stage de surf sur la côte basque ? Commencez par une crème auto-bronzante à appliquer, comme sur le visage, de manière uniforme. Ensuite, il ne vous reste plus qu'à vous rendre à la piscine au moins deux fois par semaine pour vous sculpter bras et jambes !

 
8 commentaires - Comment avoir l'air de revenir de vacances, sans partir
  • avatar
    Citoyendelaplanete -

    N'importe quoi ..j'en connais qui aimerai juste partir une fois dans leur vie , et qui se doute de votre "avoir l'air"

    avatar
    Citoyendelaplanete -

    L'écriture intuitive commence par me gonfler ..
    J'en connais qui aimeraient juste partir une fois dans leur vie et qui se foutent de votre " avoir l'air " .je trouve même votre article insultant pour ces mêmes personnes ..

  • avatar
    nani17 -

    Même si certains ont l'air de revenir de vacances sans partir c'est triste ; même en ayant un bronzage artificiel, l'on ne peut pas être efficace au travail ou même à la retraite sans avoir eu quelques jours de dépaysement et ceci compte plus qu'un bronzage.

    avatar
    tamilu -

    D'accord avec vous

    avatar
    Serval40 -

    Pas forcément! Je connais quelqu'un qui envoie sa belle-mère pas trés loin dans le village voisin et pour lui ce sont les grandes vacances qui commencent sans bouger de sa maison!

    avatar
    loulili -

    venez donc ....dans ma campagne !!
    vous rencontrerez la Louise !!.....
    elle s'occupera de vos bourses !!...
    en plus ......c'est dé'paysan !!.....
    P'apiVacancestousrisques !!

    avatar
    Citoyendelaplanete -

    Bien d'accord ..!

  • avatar
    LEMECRANT -

    cela concerne Lollotte, Stivelle et Javelle ( les philosophes de pacotilles ) qui ne sortent jamais de leur tanière pour débiter à longueur de journée des commentaires dignes de la maternelle. quelle misère, tiens ! elles me font pitié avec leur gros popotin en forme de siège et leur doigts usés jusqu'aux phalanges. mais sortez-donc de votre grotte, respirez l'air pur de la mer ou de la montagne.

    avatar
    LEMECRANT -

    bzzz, bzzz, le gros moustic LEMECRANT qui pique les bobos qui se la pètent.

    avatar
    LOLOTTE33 -

    Salut à toi lemecrant , ben moi , j'suis devenue copine avec Marine , si si , tu vois , on à ça en commun ! alors tu vas être un gentil moustique et rester dans ton midi , y'as de quoi te goinfrer là bas , mais fais gaffe tu pourrais te griller les ailes ! Bon , pour la première partie de la phrase , je plaisante , mais après j'suis sérieuse !
    Je vais te faire une confidence ....j'ai la peau dure , j'ai croisé le chemin d'une hyène , enragée la bête .... les crocs sortis , elle bavait comme une grosse limace ... ben ça m'a fait rigoler !! Allez bonne bronzette , fais gaffe aux requins et aux dinosaures aquatiques !

    avatar
    lhakpa -

    je t ai reconnue, wonderwoman

    avatar
    LOLOTTE33 -

    Trop fort I hakpa ! bravo ! ah , je sais , mon beau costume ..!!!

    avatar
    tamilu -

    Faut il pouvoir s'offrir la mer Ou la montagne !!! Et je crois que pour beaucoup de Français De ma connaissance c'est juste un rêve

  • avatar
    Pat74000 -

    Quelle ironie quand je vois le nombre de personne qui n'ont pas les moyens de se payer des vacances et qui sont vraiment ploqué dans leur appartement pendant 1 mois

  • avatar
    arguin -

    super ils peuvent donc rester à Paris sans nous emmerder et encombrer les urgences tout rouges qu(ils sont

    avatar
    catpat -

    ah, oui super moins de terreux sur les plages laissont cela aux riches et les macronnistes

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]