Comment camoufler ses racines entre deux colorations ?

Comment camoufler ses racines entre deux colorations ?

Décrouvrez nos astuces pour camoufler vos racines !

A lire aussi

Hélène Garçon

Les racines qui repoussent sont un problème que rencontrent la plupart des femmes aux cheveux colorés. En attendant votre prochain rendez-vous chez le coiffeur, voici quelques astuces pour les camoufler.

Les kits spécial racines

Bien que l'effet racine soit de plus en plus à la mode, pour certaines, la démarcation entre la coloration et les cheveux naturels reste difficile à assumer. Et ça, les coiffeurs l'ont bien compris ! C'est pourquoi de grandes marques capillaires ont développé des produits qui peuvent vous aider à patienter jusqu'à la prochaine coloration. Parmi eux, des stylos spécial racines à appliquer sur les repousses. Faciles d'utilisation, ils s'estompent au bout de trois shampoings seulement mais peuvent être réutilisés jusqu'à une dizaine de fois.

Les solutions express

Si vous souhaitez camoufler vos racines pour un grand événement, ou juste une soirée, pensez au spray coloré ! Comme un shampoing sec, il s'applique en deux temps trois mouvements et permet de faire parfaitement illusion. Résistant à la pluie et au mauvais temps, il ne fait en revanche pas le poids contre un bon shampoing. À réserver pour les cas d'extrême urgence donc.

Camoufler ses racines sans dépenser un sou

Vous pouvez également cacher vos racines avec les moyens du bord. Un headband par exemple, s'il est correctement placé, pourra les camoufler à la perfection. Les boucles, en créant du mouvement, sont également un bon moyen de détourner l'attention tout comme les tresses couronne qui, enroulées autour du crâne, cacheront entièrement vos cheveux naturels.

 
26 commentaires - Comment camoufler ses racines entre deux colorations ?
  • avatar
    neron -

    ATTENTION AU SITE DE ORANGE,
    VOUS ESTES A DEUX DOIGT DU PROCES POUR PUBLICITEE MENSONGERE !!

  • avatar
    royco -

    j'ai souvent les cheveux qui poussent à l'envers, je fais comment ?

    avatar
    nonouille66 -

    le mieux est de les retourner ou de marcher sur la tête ! :(:(:(

  • avatar
    Lepiouf -

    Ça y est !!! Je sais qui sont les auteurs des blagues Carambar !!! Hihihi

    avatar
    ZAVATOCHE -

    alors vieille raque, pas trop humide dans ton bois?? Hihihi

    avatar
    ZAVATOCHE -

    les battues ont recommencé, gare à ton vieux cul le sanglier vérolé Re Hihihi

    avatar
    Lepiouf -

    Te revoilà salope !!! Hihihi tu m as manqué !!

    avatar
    ZAVATOCHE -

    toi aussi grosse burne, sans moi tu n'es rien sur ce forum Hihihi

    avatar
    PapiTorres -

    Ben vin diou d'vin diou, eul'piouf y t'aime bien !!

    avatar
    LOLOTTE33 -

    Bonsoir les garçons , si je comprends bien, le spectacle va commencer ! Je m'installe au premier rang , et vous avez intérêt à être bons ! Ma place m'a coûté la peau des fesses , j'en veux pour mes sous !!!

    avatar
    ZAVATOCHE -

    nous on est toujours bons lolotte, c'est l'autre grosse brelle de sanglier qui coince, il n'est pas programmé pour suivre une conversation, son pauvre neurone a besoin d'une bonne vidange Hihihi !!

    avatar
    LOLOTTE33 -

    Bon alors là ZAV , excuse moi de te demander pardon , mais c'est toi le véto qui l'a greffé ! Fallait lui mettre plus puissant , pas être regardant sur la qualité , et surtout pas un truc fabriqué en Chine .

    avatar
    nonouille66 -

    les blagues carambar sont celles que on lit en achetant des carambars !! :(:(:(

    avatar
    ZAVATOCHE -

    Alors là pardon, je ne suis pas véto, j'ai lu ce qu'il fallait faire dans pif gadget !! je ne lui ai pas greffé un cerveau, mais une grosse couille, c'est ce que j'avais sous la main, tu sais très bien lolotte que sur lui, une greffe de cerveau n'aurait pas pris voyons !! demande à Remy qui m'assistait, on a travaillé dans l'urgence, lepiouf se vidait par tous les trous !

    avatar
    Lepiouf -

    Et modeste en plus le ramier !! C est sur que le forum sans toi c est comme un jour sans pinard !!! Par contre c est peut être toi qui n es rien sans le forum et ton fan club ducon !!! Hihihi

    avatar
    Lepiouf -

    Et toi le papy mes couilles t es programmé pour parler avec ta main ??? Hihihi

    avatar
    LOLOTTE33 -

    Ah , vous êtes au top ce soir les garçons , que des gentillesses ! Lepiouf l'ami sanglier , t'énerves pas ... va plutôt te faire une tisane de glands... et bientôt je t'apporterai ma récolte qui est prometteuse !! que de la qualité supérieure !

    avatar
    Lepiouf -

    Sacrée lolotte , tu es encore la ? A ton âge ?? Vite une camomille et au dodo !! Hihihi

    avatar
    ZAVATOCHE -

    moi je n ai pas besoin du forum pour exister ma couille!!! je ne vis pas dans les bois!!! alors ma couille tu glandes en bouffant des glands ?

    avatar
    ZAVATOCHE -

    t'a fait quoi pour débloquer ton neurone ma couille, tu t'es tapé la tête contre le mur?? tu veux que je vienne remettre du placo mon conno? zut, il va falloir que tu te cognes encore ta grosse tête! Hihihi....lolotte, ne lui envoie pas de gland, il ne sait plus ou est sa bouche et ou est son trou du cul !

    avatar
    SOS-NOUILLE -

    lepiouf, vous avez l'air d'une pauvre nouille en détresse, appelez vite SOS NOUILLE et demandez votre lot, un magnifique balai à chiotte réversible vous sera offert, très efficace pour le ramonage de votre trou du cul...fait aussi brosse à dent. nous pouvons vous aider !

  • avatar
    Stivelle -

    On m'avait pourtant bien dit qu'il fallait toujours prendre le mâle par la racine... Eh bien, mal m'en a pris. A éviter absolument !

    avatar
    loulili -

    je prends racine en toi !! disait la chanson !!.......mais il faut d'abord.......... sauter Lahaye !!
    j'aime bien aujourd'hui ......quand elle est en style Racine........
    car pour moi.......... elle était plutôt Molle'hier !!......
    P'api et Les femmes savantes !!

    avatar
    Stivelle -

    Moi qui aime l'Orient, j'ai un faible pour Cheik Spire ! Ben oui, c'est mauvais, mais je fais ce que je peux. On peut être précieuse et ridicule, c'est pas incompatible...

    avatar
    Stivelle -

    ...voire même pédante ! Molière y avait bien pensé d'ailleurs, mais "Les pédantes ridicules", cela ne le faisait pas ! Certains imbéciles croyaient que c'était une comédie tournant les homosexuels en ridicule. Une sorte de "Cage aux folles" avant l'heure.

    avatar
    loulili -

    j'vous ai bien LU Stivelle !!............mais j'n'vais pas vous écrire une tartine pour Autant ..(en emporte le vent !! :):) ......) avec la "Cage aux folles ".....
    j'ai la biscotte.......... qui cracotte !!......

    P'apibeurré............comme un p'tit LU !!

    avatar
    ZAVATOCHE -

    Alors les zinzin de l'espace, à la demande générale et pour éviter un suicide collectif de mes fans, je me vois contrant et forcé de refaire surface...je donne de ma personne comme on dit bande de guignols !

    avatar
    ZAVATOCHE -

    contraint, pardon....c'est pas molière qui a écrit les fournitures d'escarpin,ou les cannes des folles? ou je confonds avec Homère?

    avatar
    ZAVATOCHE -

    ah zut, je rabâche, je croyais que mon pseudo avait été refusé !!

  • avatar
    Blague-a-froid -

    Pour camoufler,
    faut essuyer !!

    avatar
    loulili -

    camoufler d'accord !!:):)........mais ça fini .....par faire F.O.M.E.C !!..................
    P'apiaurégiment

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]