Comment épaissir ses cils ?

Comment épaissir ses cils ?

La rédaction vous dit comment avoir des cils plus épais.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Avoir de jolis cils longs, épais et bien recourbés, c'est l'assurance d'un regard plus expressif. Besoin d'aide ? On vous donne quelques conseils pour arborer des cils XXL tout au long de l'année, avec ou sans maquillage.

Un mascara à brosse peigne, tu achèteras

Le mascara est le garant d'un joli regard, à condition, bien sûr, de bien le choisir et surtout de bien l'appliquer. Pour donner l'illusion de cils plus épais, n'hésitez pas à repasser sur votre première couche de mascara en travaillant un par un vos cils. Pour cela, munissez-vous d'un ricil doté d'une brosse peigne, afin d'en épargner aucun.

Les faux cils, tu oseras

Autre astuce : les faux cils, à choisir sans le moindre signe fantaisiste si vous souhaitez conserver un effet "naturel". Pour les poser, vous devez préalablement vous être maquillée. Ensuite, positionnez-les sur votre oeil, de préférence au niveau de leur ligne naturelle, appliquez la colle sur la zone prévue à cet effet et fixez-les à l'aide de légères pressions, en commençant par le coin externe de l'oeil.

Du talc, tu utiliseras

Le talc pour bébé peut se targuer de vous permettre d'arborer des cils plus fournis et plus épais. Pour cela, rien de bien compliqué : munissez-vous d'un pinceau, puis appliquez un peu de talc sur vos cils, entre chaque couche de mascara (2 à 3 en fonction du résultat souhaité).

De l'huile de ricin, tu utiliseras

Appliquée chaque soir sur les cils, cette huile végétale permet de les faire pousser et de les renforcer. Bonne nouvelle, vous pouvez également l'utiliser sur vos cheveux en la laissant poser 30 minutes environ.

 
0 commentaire - Comment épaissir ses cils ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]