Comment faire paraître vos yeux plus grands ?

Comment faire paraître vos yeux plus grands ?

Vous rêvez d'agrandir votre regard ?

A lire aussi

Hélène Demarly

Vous trouvez vos yeux trop petits ? Voici quelques astuces pour les agrandir rapidement et facilement.

Bien poser son mascara

C'est tout bête mais pour agrandir son regard, il faut déposer son mascara au ras des cils, en regardant vers le bas. C'est la meilleure manière pour attraper le cil de la racine jusqu'à la pointe. Vous pouvez ensuite utiliser un autre mascara plus épais, à ne déposer que sur les cils du centre de l'oeil. Cette technique ouvre instantanément le regard et rend l'oeil plus rond et plus gros. Les plus habiles peuvent aussi se procurer des faux-cils, pour un regard de biche garanti !

User du crayon blanc ou nude

Façon liner, déposé au ras de la paupière supérieure ou à l'intérieur de l'oeil, un crayon blanc ou nude permet également d'ouvrir le regard et d'obtenir des yeux plus grands. C'est aussi un bon geste maquillage à adopter en cas de regard fatigué.

Le demi-trait de kohl

Le smoky-eyes, c'est très joli mais cela rapetisse les yeux. Si votre regard n'est pas très ouvert, préférez-lui le demi-smoky, c'est-à-dire que vous ne déposez du crayon noir ou du liner foncé qu'à partir du milieu de la paupière, à étirer jusqu'au coin de l'oeil.

L'enlumineur sur les paupières

L'enlumineur - souvent appelé par son nom anglais "highlighter" -, permet d'obtenir un effet de regard plus ouvert. Déposez-le sur le haut de la paupière et dans le coin externe de l'oeil. Ajoutez-lui un fard clair et irisé, à déposer sur la paupière mobile cette fois, et le tour est joué.

 
0 commentaire - Comment faire paraître vos yeux plus grands ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]