Comment se coiffer pour avoir de beaux cheveux dès le réveil ?

Comment se coiffer pour avoir de beaux cheveux dès le réveil ?

Quelles sont les coiffures à adopter pour éviter les cheveux en bataille le matin ?

A lire aussi

Hélène Demarly

Qui ne rêve pas de de beaux cheveux dès le réveil sans devoir pour autant passer une demi-heure dans la salle de bains ? Voici les coiffures à réaliser avant de se coucher pour se réveiller avec une crinière parfaite.

Les tresses

Deux nattes pas trop serrées de chaque côté du crâne, c'est l'assurance de vous retrouver avec de jolies ondulations au réveil. Surtout si vos cheveux sont fins, pensez à utiliser des élastiques à ressort ou à crochet, qui éviteront de marquer les cheveux une fois que vous dénouerez vos cheveux. Sachez que plus vous ferez de tresses, plus vos ondulations seront fines.

Un chignon

Entortillez vos cheveux et enroulez ces derniers en un chignon à fixer sur le bas du crâne (ainsi, il ne vous dérangera pas en dormant). Comme pour les tresses, préférez un élastique à ressort ou à crochet pour faire tenir l'ensemble.

Le foulard

Un foulard en soie - matière qui n'accroche pas la fibre capillaire - à attacher autour de votre tête permettra de les gardez bien en place. Cette technique est surtout conseillée à celles qui ont les cheveux frisés ou crépus, car elle permet de ne pas casser les boucles pendant le sommeil.

Enfin, si vous avez l'habitude de vous lavez les cheveux le soir, évitez de trop forcer sur le sèche-cheveux. En effet, coiffer vos cheveux encore un peu humides vous permettra d'obtenir des ondulations encore plus prononcées. Et pour une coiffure qui tient tout au long de la journée, n'hésitez pas à vaporiser un peu de laque au réveil.

 
0 commentaire - Comment se coiffer pour avoir de beaux cheveux dès le réveil ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]