Comment se faire des lèvres pulpeuses sans chirurgie ?

Comment se faire des lèvres pulpeuses sans chirurgie ?

Les astuces pour repulper sa bouche sans chirurgie.

A lire aussi

Hélène Demarly

Vous rêver de lèvres à la Kylie Jenner ? Voici cinq astuces pour obtenir des lèvres plus grosses et plus charnues, sans passer par la case bistouri.

Utiliser des soins repulpants

Abusez des soins à base de collagène ou d'acide hyaluronique qui boostent le volume des lèvres tout en les hydratant. Certains, à base de menthe poivrée ou de cannelle promettent aussi de provoquer un afflux sanguin au niveau des lèvres et donc de les faire gonfler. En appliquant le produit, vous ressentez un léger picotement, mais qui disparaît ensuite au bout de quelques minutes.

Tricher

Une technique simple permet de créer un effet d'optique pour des lèvres plus grosses. Voilà comment procéder : utilisez un crayon à lèvres d'une ou deux teintes plus foncées que votre couleur naturelle, et dessinez un trait collé à la ligne de votre bouche, en haut et en bas. Remplissez avec un crayon de la même couleur que vos lèvres. Utilisez enfin une brosse pour les lèvres et étaler avec, au centre de votre bouche, un autre crayon ou rouge à lèvres légèrement brillant et estompez le tout.

Adopter les tons nudes

Les rouges à lèvres bordeaux et violines ont beau être à la mode cet hiver, il vaut mieux les éviter si vous avez les lèvres fines car ils font ressortir la petite taille de la bouche. Aux teintes foncées, préférez des couleurs nudes proches de votre carnation. Choisissez en revanche un fini satiné et non mat, pour donner du volume aux lèvres. Pour encore plus de brillance, vous pouvez aussi appliquer un gloss après avoir mis votre rouge à lèvres.

Hydrater ses lèvres

Commencez par exfolier gentiment vos lèvres. Vous pouvez le faire en frottant avec une brosse à dents souple pour permettre d'éliminer les peaux mortes et de réactiver la circulation sanguine. Et pourquoi ne pas vous faire votre propre gommage ? Mélangez un peu de miel et de sucre. Appliquez le tout sur vos lèvres et massez directement avec votre doigt, rincez à l'eau tiède. Au quotidien, ne faites pas l'impasse sur le baume à lèvres, et ce plus que jamais en hiver.

Se mettre à la gym faciale

Se muscler le visage ne sert pas seulement à éviter les rides, c'est aussi une technique pour rendre vos lèvres plus pulpeuses. Pour cela, contractez vos lèvres comme si vous vouliez embrasser quelqu'un en les poussant le plus possible vers l'avant. Maintenez la position 5 secondes, puis relâchez. Recommencez 10 fois.

 
0 commentaire - Comment se faire des lèvres pulpeuses sans chirurgie ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]