Connaissez-vous le fond de teint en aérosol ?

Connaissez-vous le fond de teint en aérosol ?

Le fond de teint en aérosol : une nouvelle façon de se maquiller.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Après le fond de teint mousse ou cushion cream, place à une toute nouvelle tendance. Si vous êtes déjà familières avec le fond de teint liquide, ou encore le fond de teint en poudre, vous allez désormais pouvoir découvrir le fond de teint... en aérosol ! Un nouveau produit qui apporte avec lui une toute nouvelle façon de se maquiller.

Bien que déjà employé par les maquilleuses professionnelles, sur les shootings et autres plateaux télé, le fond de teint en aérosol débarque désormais sur le marché. La marque de cosmétiques américaine Temptu propose en effet un tout nouvel appareil révolutionnaire. Se présentant sous la forme d'un spray aérosol et disponible au prix de 240 dollars (environ 217 euros), il fonctionne sur le même principe qu'une douche auto-bronzante. Il vous suffit d'y fixer une cartouche de fond de teint de la couleur de votre choix, dans l'idéal un ton au-dessus de votre carnation, puis d'en vaporiser quelques pschitts sur votre minois. Le fond de teint est alors brumisé sur l'ensemble du visage pour un résultat uniforme et un teint bonne mine assuré.

C'est du moins ce que laissent présager les clichés dévoilés sur Instagram avec le hashtag #temptu. Le résultat semble très naturel pour un teint zéro défaut. Seul ou couplé à un léger coup de blush sur les pommettes pour rehausser le tout, le fond de teint en aérosol s'impose comme la véritable tendance du moment pour obtenir un maquillage digne d'un professionnel. Le top pour une soirée ou pour un maquillage longue tenue durant toute la journée. Alors, tentée ?

 
0 commentaire - Connaissez-vous le fond de teint en aérosol ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]