Cosmétiques : le groupe suédois H&M lance un nouveau concept

Cosmétiques : le groupe suédois H&M lance un nouveau concept

H&M lance H&M Beauty

A lire aussi

Justine Fiordelli

Après Etam ou encore plus récemment New Look, c'est au tour du géant H&M d'annoncer un tout nouveau concept de produits de beauté et de soins ! Baptisée H&M Beauty, cette nouvelle branche du groupe suédois permettra aux femmes de se faire belle de la tête aux pieds. Au menu : une ligne complète de maquillage, des soins pour le corps et les cheveux, ainsi que des accessoires de beauté, dont le lancement est prévu à l'automne prochain, dans plus de 900 magasins à travers le monde, ainsi qu'en ligne sur le site hm.com.

Très mode, H&M Beauty offrira une sélection de produits de maquillage pour tous les looks, évoluant au fil des idées et des couleurs tendance de la saison : "Nous sommes très heureux de développer la cosmétique chez H&M. C'est l'opportunité d'être inventif, créatif et de s'amuser avec la mode et les couleurs", confie Sara Wallander, Concept Designer H&M Beauty.

Et décidément, H&M a pensé à tout ! À l'occasion de ce lancement, plus de 700 produits de maquillage et de soins seront proposés dans un packaging spécialement travaillé et conçu par les équipes de Designers H&M Beauty. Chaque saison, plusieurs nouveautés seront développées en édition limitée. À noter que la gamme H&M Beauty remplacera les produits de beauté existants chez H&M, et comprendra également deux lignes supplémentaires : une ligne de beauté premium, ainsi qu'une ligne Conscious proposant des produits durables agréés par Ecocert.

 
0 commentaire - Cosmétiques : le groupe suédois H&M lance un nouveau concept
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]